échangeons avec ceux qui en ont envie mais qui s'interrogent
j'en suis à mon 3me cab aussi (2 bmw et une porsche)
je me souviens aussi des premiers pas dans ce monde
bien connu de la concession vag du secteur, j'avais obtenu le prêt d'une eos pour un week-end (tdi 140 dsg)
j'ai roulé dans le secteur jusqu'à la nuit tout seul, puis le lendemain à 4
c'etait en octobre 2007
en aout 2008, je loue un cab pour partir seul avec ma femme dans le golf du morbihan
c'etait une megane CC toute neuve
là je confirme mon envie et ma femme confirme aussi ses "bof"
j'ai fini par craquer en novembre
mon X3 sd etait repris par la concession bmw d'auxerre, et je reprenais un cab 325 D platine tout neuf en stock
ce fut de bons moments, y compris à 4 sur la côte varoise en plein février, au milieu des mimosas du côté du rayol
souvenirs : mon historique cab


























