bonsoir, je ne peux plus ouvrir la porte avant droite de mon X5 par l'extérieur, je pense qu'il y a une piece du mécanisme de la poignée qui est cassée.
j'ai démonter la garniture intérieure de la porte mais je ne voit pas d'ou vient le problème donc il faut que je démonte la poignée mais je ne sait pas comment procéder, si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.
Bonsoir,
Je n ai pas la reponse, mais a tout hazard, tu peux regarder dans les rta des series 3 ou 5, comment c est fait, il y a des chances que ce soit proche sur le x5 !
En 1er quand vous tirez la poignée extérieur vous devisez l'écrou qui est à gauche ensuite lorsque l'écrou est sorti vous tournez la poignée vers le haut et le 2ème partie se sort de son accroche. Vous sortez délicatement le couvre barillet avec un tourne vis, ensuite sur le coté de la porte vous enlevez avec un tourne vis les deux caches en plastique noir pour accéder avec une clef allène e vous dévissez au Max ensuite vous devisez la vis sur la porte et normalement le mécanisme de la porte est démonté
Voilà je crois que c'est tout
Bonsoir, merci Nico d'avoir répondu, je n'ai pas encore regarder pour demonter la poignée, je jetterai un œil demain soir, et je vous tiendrez au courant.
Si j'ai oublié de vous dire qu'il fallait avec un tournevis enlever délicatement le cache a gauche de la poignée et ensuite vous accéder a l'écrou qu'il faut deviser