Pour information, mon X5 est de decembre 2007 et la concession (BMW Horizon Courbevoie) m'a informé ce matin que le maitre-cylindre (frein) fait l'objet d'un rappel depuis le 13 février.
Avez-vous également eu cette information ?
Peut-être que cela ne concerne que les 4.8i ?
Je n'ai pas de courrier : J'avais un rendez-vous pour la batterie et en me recevant, il a vu sur son écran qu'il y avait un rappel pour cette pièce. Mais je veux bien lui demander un écris lorsque je reprendrai la voiture.
Dernière modification par Perbloo le 19 févr. 2013, 00:02, modifié 1 fois.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute