X1 xDrive 18d blanc livré!!

X1 Première génération de 2009 à 2015
s
squadra64
Membre
Membre
Messages : 63
Inscription : 28 janv. 2013, 15:24
Voiture : X1 28i N20/Alfa Giulia 76/147 GTA/Alfa GTV6 /Fiat 500D

X1 xDrive 18d blanc livré!!

Message par squadra64 »

Voilà, mon X1 m'a été livré hier (commande passée le 09.01.2013).

Avant les photos, un petit descriptif des options :

X1 xDrive 18d
Blanc Alpinweiss
Toit ouvrant panoramique
Sièges tissu sport et chauffants
PDC avant et arrière
Xénon et phares directionnels
Volant sport III avec multifonction
Préparation bluetooth
Interface USB + audio
Radio professionnal
Clim automatique
ECO PRO
Régulateur de vitesse
Jantes 18" type 323
Vitres teintées
Pare-brise à bandeau pare-soleil
Barres de toit aluminium

Le véhicule m'a été livré avec le plein, la vignette autoroutière et une bouteille de champagne !!!

>

Les photos :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
La passion ne se partage pas, elle se multiplie.
s
squadra64
Membre
Membre
Messages : 63
Inscription : 28 janv. 2013, 15:24
Voiture : X1 28i N20/Alfa Giulia 76/147 GTA/Alfa GTV6 /Fiat 500D

Re: X1 xDrive 18d blanc livré!!

Message par squadra64 »

Est-ce que vous arrivez à tout voir, car en ce qui me concerne, je ne vois plus mon texte de présentation et les photos se chevauchent......
La passion ne se partage pas, elle se multiplie.
Avatar de l’utilisateur
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 8947
Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia

Re: X1 xDrive 18d blanc livré!!

Message par cityzen60 »

:Top: tout est parfait, je vois bien :cheers:

Superbe ton X1 :heart:
En ligne
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17178
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: X1 xDrive 18d blanc livré!!

Message par callaway0409 »

Oui pas de probleme. Ton probleme d'affichage vient de ton navigateur (explorer sous xp probablement). Si tu en as un autre ( chrome, firefox....) aucun prob ;)
Avatar de l’utilisateur
JECDEL
Membre actif
Membre actif
Messages : 111
Inscription : 20 déc. 2011, 17:54
Voiture : X1 18D Xdrive c'est bien !!!! et BMW R 1200 RT LC 2014
Localisation : Bourgogne

Re: X1 xDrive 18d blanc livré!!

Message par JECDEL »

Bonjour

Y'a pas à dire, belle configuration :Top: Reste à te souhaiter que du bonheur à son bord :coucou:
Avatar de l’utilisateur
FAB76
Membre
Membre
Messages : 93
Inscription : 22 avr. 2011, 01:00
Voiture : BMW 320I E92
Localisation : 76

Re: X1 xDrive 18d blanc livré!!

Message par FAB76 »

Trés jolie ce x et de belle roulettes
Avatar de l’utilisateur
baggy01
Membre actif
Membre actif
Messages : 130
Inscription : 19 juil. 2012, 19:27
Voiture : X1 2.3XDRIVE LUXE BA
Localisation : Seine Maritime

Re: X1 xDrive 18d blanc livré!!

Message par baggy01 »

Très jolie
les sièges sont beaux aussi : c'est sport !
en rout cas la config est réussie : bravo et félicitations !!
Dernière modification par baggy01 le 16 févr. 2013, 11:51, modifié 1 fois.
Sans élégance du coeur, il n'y a pas d'élégance. YSL.
Avatar de l’utilisateur
lucky000
Membre
Membre
Messages : 94
Inscription : 30 janv. 2013, 10:44
Voiture : BMW X1 sDrive 18d
Localisation : Belgium

Re: X1 xDrive 18d blanc livré!!

Message par lucky000 »

Félicitations... Enjoy... :bounce:
« Il y a deux infinis, l’univers et la connerie humaine »
Avatar de l’utilisateur
lucky000
Membre
Membre
Messages : 94
Inscription : 30 janv. 2013, 10:44
Voiture : BMW X1 sDrive 18d
Localisation : Belgium

Re: X1 xDrive 18d blanc livré!!

Message par lucky000 »

Le véhicule m'a été livré avec le plein, la vignette autoroutière et une bouteille de champagne !!!

Purée, ils sont classe en Suisse... :Top:
C'est quoi la bâche blanche ? Livrée aussi avec ?
« Il y a deux infinis, l’univers et la connerie humaine »
Avatar de l’utilisateur
winger 67
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 938
Inscription : 05 janv. 2011, 00:00
Voiture : Porsche Macan S

Re: X1 xDrive 18d blanc livré!!

Message par winger 67 »

Je l'aime bien en blanc aussi et tres belles jantes . :Top: :coucou:
Macan S
p
pascal40
Débutant
Débutant
Messages : 27
Inscription : 24 janv. 2013, 16:42
Voiture : BMW X123D

Re: X1 xDrive 18d blanc livré!!

Message par pascal40 »

il est magnifique ce x1.Bonne route à son bord : :flower:
Avatar de l’utilisateur
chelloisangles
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1900
Inscription : 21 janv. 2010, 00:00
Voiture : AT 220i
Localisation : 77/10

Re: X1 xDrive 18d blanc livré!!

Message par chelloisangles »

Rien à dire ! Superbe :Top: ( ah si moi j'ai un p'tit faible pour la bva ) :accord: :coucou:
" Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux."
s
squadra64
Membre
Membre
Messages : 63
Inscription : 28 janv. 2013, 15:24
Voiture : X1 28i N20/Alfa Giulia 76/147 GTA/Alfa GTV6 /Fiat 500D

Re: X1 xDrive 18d blanc livré!!

Message par squadra64 »

lucky000 a écrit :
C'est quoi la bâche blanche ? Livrée aussi avec ?
C'est une housse de livraison, mais elle n'est pas laissée au client ! Juste pour faire genre "Surprise !!!!". Qu'est-ce qui se cache là-dessous ?? Une petit :albino: ??? Bon, je rigole, mais je crois que toutes les marques font çà.....
La passion ne se partage pas, elle se multiplie.
Avatar de l’utilisateur
lucky000
Membre
Membre
Messages : 94
Inscription : 30 janv. 2013, 10:44
Voiture : BMW X1 sDrive 18d
Localisation : Belgium

Re: X1 xDrive 18d blanc livré!!

Message par lucky000 »

Heu... pas Citroën en tout cas, en Belgique du moins. C'est pour ça que je passe chez les teutons... j'espère que mon X1 sera livrée aussi sous une belle bâche blanche... :D
« Il y a deux infinis, l’univers et la connerie humaine »
Avatar de l’utilisateur
Tibox
Membre actif
Membre actif
Messages : 224
Inscription : 27 avr. 2012, 16:26
Voiture : x1 F48 s18d + e30 325i cab + cooper S R56 LCI

Re: X1 xDrive 18d blanc livré!!

Message par Tibox »

J'adore ces jantes.

Pour le surcout du Toit ouvrant panoramique+Sièges tissu sport et chauffants+PDC avant tu n'as pas hésité avec la BVA 8 ( ou le GPS PRO) ?
s
squadra64
Membre
Membre
Messages : 63
Inscription : 28 janv. 2013, 15:24
Voiture : X1 28i N20/Alfa Giulia 76/147 GTA/Alfa GTV6 /Fiat 500D

Re: X1 xDrive 18d blanc livré!!

Message par squadra64 »

Effectivement, la question s'est posée ! Selon le vendeur, le fait d'avoir la BA n'est pas un avantage énorme à la revente. C'est vrai que j'ai hésité longuement, mais le TO était indispensable pour moi (toutes mes BMW l'ont eu....) et privilégiant l'aspect "sport", je suis resté dans ce créneau, d'où les options citées (sièges sport, xénon, jantes 323, vitres teintées,....). Ensuite, je m'étais fixé un budget bien précis à ne pas dépasser.

Il est vrai cependant que la BA 8 rapports est une merveille à utiliser (testé sur xDrive 25d).

Enfin, le GPS n'était pas indispensable car je l'utilise très peu. Possédant un nomade, il fera l'affaire au besoin. Au pire, j'envisage d'installer un Dynavin
La passion ne se partage pas, elle se multiplie.
Avatar de l’utilisateur
xphoto
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 647
Inscription : 30 déc. 2010, 00:00
Voiture : BMW X3 E83 / Yamaha MT-10
Localisation : Suisse

Re: X1 xDrive 18d blanc livré!!

Message par xphoto »

jolies jantes :Top:
et ton numéro de plaque, si je te croise ce sera facile de te reconnaitre :P
tu l'as payé combien pour rire? :lol:

c'était hyper rapide comme livraison alors :Top:
s
squadra64
Membre
Membre
Messages : 63
Inscription : 28 janv. 2013, 15:24
Voiture : X1 28i N20/Alfa Giulia 76/147 GTA/Alfa GTV6 /Fiat 500D

Re: X1 xDrive 18d blanc livré!!

Message par squadra64 »

Salut ! Merci pour les compliments....

Ayant travaillé au SAN, je possède ces plaques depuis de nombreuses années, donc bien avant l'arrivée des enchères !!!

Les plaques à 5 chiffres ne sont pas hors de prix (300,--) d'où l'intérêt si tu as un vhc particulier ou de collection (ce qui était mon cas au moment de la commande de ces plaques). Du reste, de nombreux propriétaires de Porsche ont souvent le 911 dans leur no d'immatriculation.
Dans ma présentation (viewtopic.php?f=2&t=13171), tu remarqueras que les plaques de Fiat 500 correspondent au modèle et l'année de l'auto...là, aussi une commande particulière faite il y a 3 ans.

La livraison a effectivement été très rapide. 6 semaines !!! (Le vendeur m'avait annoncé 6 à 8 semaines) Probablement dû au fait que je n'ai pas pris de BA, car il semble qu'il y ait une très forte demande à ce niveau-là...

Tu habites quelle région ? Moi, je suis dans le Chablais...
La passion ne se partage pas, elle se multiplie.
Avatar de l’utilisateur
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 12508
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse

Re: X1 xDrive 18d blanc livré!!

Message par TFA »

A Genève pour une plaque spéciale j'ai payé CHF 500
Avatar de l’utilisateur
xphoto
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 647
Inscription : 30 déc. 2010, 00:00
Voiture : BMW X3 E83 / Yamaha MT-10
Localisation : Suisse

Re: X1 xDrive 18d blanc livré!!

Message par xphoto »

salut, désolé du retard dans ma réponse ;) j'habite coté nord vaudois.
A+
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter