Cela pourrait peut être vous intéresser, J'ai monté la version X1 et franchement , même mon CC était surpris de la qualité de la finition, a croire que certain OEM BMW sont fabriqué la bas !!xphoto a écrit :je remonte le sujet vu que les feux diurnes sont obligatoires en suisse depuis le 1er janvier 2014 et que ca me gave d'avoir les feux xénons allumés tout le temps :x
est-ce que quelqu'un a vu ou trouvé une solution simple à LED pour des feux diurnes à fixer sur la calandre ou le bloc avant ?
car j'ai ouvert hier et ca va etre sport de fixer tout ca
merci !

non les feux de brouillard sont justement pour le brouillard et tu es amendable si tu roules avec de jour.PDD a écrit :On ne peut pas simplement allumer les feux de brouillard?

La baie est ton amie:xphoto a écrit :Salut,
merci j'ai vu ton message dans une autre partie du forum. c'est un prix correct par contre il ne fait que du X1 ou X3 F25 donc rien pour moi, j'ai passé un moment à chercher hier soir mais le E83 ne semble pas trop populaire..

Ce sont des c......ies que le CC t'as raconté il n'y a aucune reprogrammation à faire et franchement 2.3 heures c'est un peu beaucoup pour le travail par un pro. Télécharge le mode d'emploi en pdf et tu verra qu'il n'y a pas de programmation a faire .xphoto a écrit :Après être passé chez le concess, je me dis que je vais soit rien mettre soit le faire moi meme.
pièce d'origine chez BMW: 225 € + 2-3h de travail car il faut faire une reprog en plus.. et vu le tarif horaire ca va chercher haut

Tu as tort, une reprog est obligatoire pour gérer la baisse de puissance des feux de jour lors de l'allumage des feux de croisement.BaimeW a écrit :Ce sont des c......ies que le CC t'as raconté il n'y a aucune reprogrammation à faire et franchement 2.3 heures c'est un peu beaucoup pour le travail par un pro. Télécharge le mode d'emploi en pdf et tu verra qu'il n'y a pas de programmation a faire .
quand au prix il est anormal sur eBay le meme est a 117 euros ci-après page de led :
http://www.ebay.de/sch/i.html?_odkw=E+8 ... +&_sacat=0
Tu verras aussi qu'il y a le même principe en Philips .
Cordialement

Désolé mais c''est toi qui a tort car j'ai moi même monté ce genre de feux de jour sur mon X1 et quand je passe en veilleuse,feux de croisement mes leds baissent d'intensité d'elles même sans aucune reprogrammation.Lor@n a écrit :Tu as tort, une reprog est obligatoire pour gérer la baisse de puissance des feux de jour lors de l'allumage des feux de croisement.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute