Porsche, Audi, Peugeot ou autre ? La passion ne se limite pas à BMW.
seb13
Membre actif
Messages : 444 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Bon de commande dechiré !
Message
par seb13 » 20 févr. 2013, 01:59
Gabe a écrit : Je suis tombé sur l'annonce d'une 911 (997) où il est mentionné qu'elle dispose d'une suspension magnétique!!!
Késako???
Magnetic ride normalement c.est une option Audi , je sais pas chez porsche si ça existe mais chez Audi c'est une très bonne option.
stm
Membre actif
Messages : 236 Inscription : 31 mars 2011, 01:00
Voiture : 996 turbo et tiguan carat
Localisation : A peu près ici et là
Message
par stm » 20 févr. 2013, 07:10
C'est une erreur ,chez porsche il y a une suspension pilotée (PASM) de série sur carrera s.
Le magnétique ride c'est chez taudi.
Le vendeur connait bien ses produits...
seb13
Membre actif
Messages : 444 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Bon de commande dechiré !
Message
par seb13 » 20 févr. 2013, 19:26
Aie aie aie moi qui venait jamais sur ce topic par votre faute je vais succomber aussi
mao
Membre confirmé
Messages : 1010 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : X1 30e et Yaris GR
Localisation : Antibes
Message
par mao » 20 févr. 2013, 19:37
Et voilà Chris fout le bazar dans nos vies
seb13
Membre actif
Messages : 444 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Bon de commande dechiré !
Message
par seb13 » 20 févr. 2013, 21:01
ouais je vais donner le numero de chris a ma femme , il va comprendre sa douleur
mao
Membre confirmé
Messages : 1010 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : X1 30e et Yaris GR
Localisation : Antibes
Message
par mao » 20 févr. 2013, 21:07
Le soucis c'est que même ma femme apprécié mon joujou depuis qu'elle l'a conduit. Elle trouve que ça donne le sourire quand on la conduit avec le PSE enclenché .
CHRIS 6913
Membre expert
Messages : 4076 Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : 991.2 GT3 CS & Alfa Romeo Stelvio 2.2 Véloce
Message
par CHRIS 6913 » 20 févr. 2013, 22:27
seb13 a écrit : Aie aie aie moi qui venait jamais sur ce topic par votre faute je vais succomber aussi
911 un jour, 911 toujours…
CHRIS 6913
Membre expert
Messages : 4076 Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : 991.2 GT3 CS & Alfa Romeo Stelvio 2.2 Véloce
Message
par CHRIS 6913 » 20 févr. 2013, 22:28
seb13 a écrit : ouais je vais donner le numero de chris a ma femme , il va comprendre sa douleur
911 un jour, 911 toujours…
mao
Membre confirmé
Messages : 1010 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : X1 30e et Yaris GR
Localisation : Antibes
Message
par mao » 23 févr. 2013, 23:43
Bon mon joujou est parfait pour rouler sous la neige. Des potes viennent passer la semaine au ski avec nous. Comme ils arrivent en avion je leur laisse la mini et ses pneus neige et hop je monte en Porsche. Alerte orange en paca, équipements obligatoires ... Enfin la merde quoi. Et finalement je suis arrivé jusqu'à la station sans mettre mes chaussettes alors que tout le monde chainait et sans le moindre soucis . Bon ok sur la fin il fallait pas qu'un con s'arrête ndevant mais bon c'est passemé. Les mecs me regardaient un peu en hallucinant mais avec un peu d'habitude et beaucoup de tact aucun soucis . En 3ème a 30 toute la montée mais bon . Donc en plus d'être une familiale mon joujou est aussi extraordinaire sous la neige . Cette 997 est un vrai couteau suisse ..
CHRIS 6913
Membre expert
Messages : 4076 Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : 991.2 GT3 CS & Alfa Romeo Stelvio 2.2 Véloce
Message
par CHRIS 6913 » 24 févr. 2013, 13:59
Tu as quand même pris un gros risque
911 un jour, 911 toujours…
En ligne
TFA
Equipe de modération
Messages : 12508 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse
Message
par TFA » 24 févr. 2013, 17:02
mao
Membre confirmé
Messages : 1010 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : X1 30e et Yaris GR
Localisation : Antibes
Message
par mao » 24 févr. 2013, 18:01
En fait quand c'était vraiment pourri j'ai bizarrement pas pris l'appareil dans les mains .
En ligne
TFA
Equipe de modération
Messages : 12508 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse
Message
par TFA » 24 févr. 2013, 18:54
Une photo du siège peut être
seb13
Membre actif
Messages : 444 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Bon de commande dechiré !
Message
par seb13 » 24 févr. 2013, 18:56
seb13
Membre actif
Messages : 444 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Bon de commande dechiré !
Message
par seb13 » 24 févr. 2013, 19:16
lde
Membre actif
Messages : 235 Inscription : 20 déc. 2009, 00:00
Message
par lde » 26 févr. 2013, 06:57
La 997 Turbo Miam miam , j adore
Rentrer dans le cercle 997 par une 997 S (comme Epicure bien déjà
la 997 est vraiment une digne 911
PS des nouvelles Epicure, ca fait 3 semaines qu’il ne c est pas connecté ?
laurent
frizou
Addict au forum !
Messages : 5999 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Message
par frizou » 08 mars 2013, 20:39
epicure ou mao peut-être ?
mao
Membre confirmé
Messages : 1010 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : X1 30e et Yaris GR
Localisation : Antibes
Message
par mao » 08 mars 2013, 22:30
C'est pas loin de chez moi c'est un spécialiste qui existe depuis longtemps, mais je crois qu'il y a eu un changement de proprio il n'y a pas longtemps. Si tu as besoin je me déplace volontiers .