Pas tout à fait d'accord, pour la meilleure boite auto est la DSG de Volkswagen, un léger cran au dessus de BMW. Mais ceci n'est que mon avis.ArnaudP a écrit :Je ne sais pas ce que vaut la boite auto mais difficile de faire mieux que la BVA8 de chez BMW apparemment.
Bonjour,patfeld a écrit :Merci pour ces debuts de reponses.
Je change de voiture assez souvent, ce qui me permet de ne pas perdre trop (d'ou ma question sur l'evoque).
Je suis tres content de mon X3, mais il est vrai que si je change, je trouve dommage de reprendre la meme voiture (autant garder l'ancienne!!).
Le look de l'evoque commence à me plaire, mais j'aurai aimé connaitre le confort, la tenue de route etc..., car avec le X3, la barre est quand meme tres haute, et je ne voudrais pas redescendre de gamme.
L'evoque est moins longue, d'ou une habitabilité arriere et un coffre moindre, mais plus large, d'ou une habitabilité avant superieure (je pense).
L'equipement est sympa, meme si le HUD manque, il y a une camera TOTALEMENT panoramique (ce que je trouve 'minable' pour le X3 qui n'a que 280°, alors que le X5 et X6 sont à 360°), ainsi qu'une detection d'angle mort (le X3 a un angle mort assez important, et ne possede pas de detection, ce qui est aussi 'minable', car le X5 et le X6 l'ont).
Au final, les tarifs sont à peu pres equivalents et n'interviennent donc pas.
J'aurai aimé connaitre l'agrement moteur diesel 190cv, ainsi que le bruit.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute