cityzen60 a écrit :
Bizarre, les X6 en finition Exclusive ont l'accès confort de série

il manque sur la tienne
Sur mes X5, j'avais soit le porte-clé X5, soit le porte-clé M, et si je mettais la clé dans le bon sens, le porte clé touchait la baguette en faux métal sous l'insert et pas sur l'insert.... ouf !
je n'ai pas l'acces confort suite à une erreur de commande du 1er propriétaire ou du commercial, enfin le fait est qu'il n'a pas cette fonction

...(mais il en a pleins d'autres : pack innovation ,régulateur actif, toe,siege confort,5 places,feux de route adaptatifs et directionnel,adaptive drive,etc....

)
je vais réflechir pour le porte cle x6 c'est vrai qu'il est sympa .
