

Bonsoir pour ma part j ai eu le même pb avec mon GPSRenzo a écrit :Pour ceux qui auraient des soucis avec leur mk4, et avant de payer les 2000 euros demandés par BMW, voici le lien du réparateur http://www.elektronik-idee.com/ déjà recommandé par Callaway (merci !), je confirme que le service est impeccable, en plus le patron parle Français et est super disponible pour échanger / expliquer, etc.
Bref, service aussi top que celui de certaines CC BM (dont celle des "nouveaux batisseurs"de Boulogne Billancourt) est catastrophique. Du reste, ils m'ont réécrit - suite au courrier que j'avais envoyé à BMW France - pour me proposer 10% de remise, je me délecte déjà à l'idée de la réponse que je vais leur faire
![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute