Merci, je vais essayer ca avec la position 2 sur la clef.
Penses tu qu il y ait une histoire de mise à jour du boîtier BT de la voiture ?
Je te tiens au courant.
Ta manip m'a l'air correcte,as tu essaye de rester un peu plus longtemps appuyée???et essaie aussi en mettant le "deuxième"contact...normalement ça doit se mettre en menu jumelage sur ton écran,et les trois petits leds en haut à gauche de l'écran clignote...et n'oublie pas de relever le code Bluetooth inscrit sur ton boîtier...
J ai essayé sans succès.
J aurais voulu éviter un passage en cc mais je crois que j ai pas trop le choix...
Je viens de reprendre ton sujet du début et tu parle de ton boîtier qui aurait pris l'eau???as-tu vérifie les fusibles???est-il alimente??sinon ,dans ton accoudoir central,tu as un seul bouton??
Le boîtier que j ai changé avait pris l eau et le circuit imprimé était complètement mort.
Cela créait des disfonctionnements avec le GPS et des consommations sur la batterie. quand je l ai retiré, plus de problème. A l' écran il n y avait aucun affichage lié à la fonction téléphone. Depuis que j ai remplacé le boîtier il est apparu à l'écran les fonctions du Tél mais je n arrive pas a faire fonctionner la reconnaissance du Tél (iPhone) j ai également essayé avec un Black Berry mais sans succès. Sous l accoudoir j ai un seul bouton. Une idée ?
j'aile même équipement dans ma voiture. Le snap in recharge le tél. et le BT s'occupe de la connexion avec le véhicule (HP et commandes au volant).
Tu as le code pour te connecter ?
Quand tu as viré ton vieux boitier tu as roulé sans boitier pendant qq temps ? et tu n'avais pas de voyant allumé au TdB ?
Salut
Oui le code est sur le boîtier mais je n ai pas de demande de la part du système.
J ai rouler pendant un 1 environ
Non pas de voyant alumé, et surtout je n ai plus eu de problème de beug avec le GPS
Oui parce que avant je n avais aucun affichage au sujet du téléphone et depuis le nouveau boitier,est apparu le menu téléphone avec "activer la téléphone"
En fait comme je n arrive pas a faire reconnaître un tel et je me demandais si il ne fallait pas passer par une programmation en CC
Finalement je suis pas sur de comprendre, le fait d éjecter correspond à quoi ?
Dans l accoudoir, il y a le fameux snap in sur lequel j ai un accessoire style vide poche que je peux enlever facilement.
Merci d avance.