Quand tu es à l'arrêt à un feu rouge par exemple, appuie à fond sur la pédale de frein, la voiture se bloque, et dès que tu ré-accélère, le frein se débloque tout seul
L'allroad est vraiment chouette pour un break je trouve....mais question de goût toujours...
Je ne suis as surpris que les CC ne soient pas très arrangeants, l'année débute et ils ont sûrement fait de gros cadeau fin 2012. Ils espèrent que l'année sera bonne, et ne seront coopératifs que dans quelques mois
+1 pour le pack AMG plus dynamique.. même si le savoir faire en toucher de route et en agrément moteur de BMW n'ont à mon sens pas d'équivalent, ce qui me ferait oublier un bruit plus présent et c'est vrai un design intérieur dépassé
désolé que ton périple se soit un peu transformé en cauchemarland
Pour le gars de chez BMW, il existe des gens totalement fermés, leur marque est la meilleur, point. Des gens comme ça ne sont finalement pas des atouts pour une marque.... L'objectivité, même partielle est un plus pour ne pas faire fuir un client
c'est pas cet angle là qui déplait Fap
Après, les goûts et les couleurs (je n'aime pas non plus l'arrière de la 5GT.... même si le version Sport Design semble moins déséquilibrée selon mes goûts)
et l ouverture de la porte ...
C'est domage, j'aimais bien ! mais fait a la main chez Matra ... et difficile a maintenir pour certaines pieces aujourd hui !
Merci pour ce retour sur ta CLS que j'ai suivi avec beaucoup d'intéret, c'est une des voitures qui me tentent en remplacement de mon ML dans quelques mois...
Pour l'année prochaine je resterai chez Mercedes je pense car j'ai des avantages conséquents sur la LLD chez eux...
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute