J'ai recement vendée ma E60 ( 520DA Excellis de 2006 gardée un peu moin de 2 ans et 40.000 kms ) et j'ai décidé de prendre un X5-E70.
La premiere raison est que je craque son son style
La seconde avec 2 enfants nous avons besoin de place et pour moi c'est la voiture idéal enfin j'espere !
Je cherche donc un X5-E70 mais je suis un peu perdu...
Mon budget est de l'ordre de 27 k€ mais je suis pas à 1500€ pres mais je n'ai pas envie non plus de faire sauter la caisse et de trop depasser.
J'ai vu pas mal d'annonce pour des X5 de 2007/2008 avec 100.000 kms en 3.0DA, interieur cuir, gps, .... qui ont l'air magnifique.
C'est exatement ce que je recherche !
Selon vous cet achat est il raisonable ? je veut dire a ce prix est il possible d'avour un X5 en bon etat ?
J'ai les moyens financiers de l'entretenir ( enfin pas envie de payer 5000€ un boite auto si elle casse ....) je me base sur le budget entretient de mon ex E60 surement un chouilla plus mais c'est pas le soucis, par contre le budget pneus m'inquiette....
Psycologiquement mettre 1500€ dans 4 pneus ca le fait fera pas, alors je cherche un model en 18 pouces voir 19 mais surement pas 20 ou 21. de toute facçon je trouve que ca fait trop bling bling....et je recherche tout sauf le blong bling....
J'aime les E70 "classique" en 18/19p en gris.... pas ceux en blanc avec les grosse jantes noire par exemple....
J'aime vraiment le "standing" que degage cette voiture mais elle doit rester sobre et simple.
Est ce qu'il y a des models a éviter ?
Des probleme de fiabilités ?
Un achat en belgique, luxembourg, etc... est il vraiment risqué ?
Bref, aidez moi dans mes recherche et dites moi si je me plante !
Ps : ave cma E60 ( tres classique, jantes 16 pouces... ), assez souvent des gens nous regardaient avec des yeux plein de prejugés, voir meme des méchancetés dans la bouche...pourtant moins chere que leur scenic neuve.....
Je me demande si avec le X5-E70 c'est surement pire ????? mais n'est ce pas trop.
pas trop envie de me faire insulter de "sale riche"....par des debile incultes.
Est ce souvent le cas ?
Merci