Dallas-mobile,
vous aimez mes aventures et réflexions automobiles...
alors un point...l'air de la baie de somme m'a fait du bien...où est-ce la rencontre avec ce phoque gris ?
lotus elise : out
A la fois, pas assez et trop pour moi...
sans hésitation si je devais faire du circuit et peu de ballade....et si j'etais plus souple
la seule lotus dans laquelle j'arrive à monter et descendre sans l'aide de mon kine, c'est l'evora....et l'evora est un coupe et non un cab...de plus d'après les essais vus à la tv sur direct 8, sa boite auto n'est pas terrible et son comportement n'est a priori pas meilleur que celui d'un cayman
je trouve cette auto très jolie quand même
cat : out
encore plus exclusive que l'elise
porsche boxster sypder : out
il me plaisait bien mais la soulte à remettre m'a dissuadé d'autant que les perfs ne font pas un bond en avant par rapport à mon 987 S
porsche 987 S boxster comme le mien mais plus récent et mieux équipé encore
j'en ai trouvé un : équipement proche du mien avec en plus échappement et sortie sport, full cuir, sièges sports mais pas de siège chauffants
il a un peu plus de 10 000 kms et garanti deux ans
la soulte est de 14 soir une reprise du mien 9 ke de moins que le 1er box sur la centrale !!
j'ai hésité mais le gain n'est pas assez intéressant et ne justifie pas les 14 ke...décision prise après la vue du phoque en baise de somme...il m'a parlé ce phoque et j'ai compris
de plus ma femme trouve que la couleur du mien (noir metal) est plus jolie que l'autre (blanc)
porsche 981 S
le CP qui m'a vendu mon box va avoir un new box de fonction à vendre
j'aurais plus d'informations ce mois ci
j'attends donc et je verrais si la configuration et le budget sont jouables
alors en synthèse,
pour le moment j'ai toujours envie de rester chez porsche sur un boxster (les 911 cab etant trop chers pour moi)
le box m'offre une certaine polyvalence....je ne me voyais pas aller au rasso en baie de somme en elise !!
du confort et déjà beaucoup de sportivité compte tenu de mes qualités de pilote
pourquoi pas un 981 S si l'opportunité se présente...
l'idéal serait un 981 S gris ou bleu fonce pdk avec un intérieur gris (pas de beige, pas de bleu, pas de rouge) en full cuir et avec les équipements du mien....celui du CP de reims est quasi parfait...mais le prix trop élevé pour moi
je m'assagis, n'est-ce pas ?
