Bluetooth audio

Téléphone, Ordinateur de bord, Navigation, Internet
K
Keja25
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 13 nov. 2012, 22:58
Voiture : Bmw x1 2.3 BVA
Localisation : Besançon

Bluetooth audio

Message par Keja25 »

Bonjour

J ai acquis un x1 de 10/2009 2.3 luxe BVA avec comme option
bluetooth téléphone
GPS avec DD
USB dans boîte à gant
USB & prise aux

J ai dans le coffre a cote de la batterie un boîtier MULF2-HI avec le symbole du bluetooth inscrit dessus.

Dans le menu de l idrive je n'ai aucune option pour le bluetooth audio.

Pensez vous qu il est possible d effectuer une reprogrammation de la voiture pour voir apparaître l option ?
Si oui avez vous une idée du prix ?

Merci d avance pour vos retours d expérience et/ou infos

Keja
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14590
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: Bluetooth audio

Message par klawal »

Non, le BT audio est apparu fin 2010. Et c'est lié au materiel, pas seulement au firmware. Donc pas de mies à jour possible, à moins de changer la ComBox ;)
K
Keja25
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 13 nov. 2012, 22:58
Voiture : Bmw x1 2.3 BVA
Localisation : Besançon

Re: Bluetooth audio

Message par Keja25 »

Une idée du prix pour le changement par une Combox ?
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14590
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: Bluetooth audio

Message par klawal »

Plusieurs millers d'euros chez BMW.

Quelqu'un du forum l'a fait en passant par une boite polonaise, et en était content/ Plus de 1000 € aussi, je pense
Avatar de l’utilisateur
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 8948
Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia

Re: Bluetooth audio

Message par cityzen60 »

Franchement, si tu as la prise USB, le BT audio ne vaut pas le coup. Ça prend 2 secondes de brancher ton GSM dessus. Surtout qu'en BT tu ne pilotes pas vraiment les titres et en plus peu d'infos apparaissent.

Perso, je n'utilise pour ainsi dire jamais cette fonction au profit du branchement USB :coucou:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter