Brancher un Chargeur sur E70

Audio, Commandes au volant ...
Avatar de l’utilisateur
Tacosse
Membre actif
Membre actif
Messages : 337
Inscription : 06 avr. 2010, 01:00
Voiture : Cayenne Turbo 2008
Localisation : Limoges

Brancher un Chargeur sur E70

Message par Tacosse »

Quelqu'un a t-il déjà branché un chargeur CD à la place de son lecteur CD sur un E70? Si oui comment?

Merci ;)
Avatar de l’utilisateur
Tacosse
Membre actif
Membre actif
Messages : 337
Inscription : 06 avr. 2010, 01:00
Voiture : Cayenne Turbo 2008
Localisation : Limoges

Re: Brancher un Chargeur sur E70

Message par Tacosse »

up :oops:
G
GRAPA
Débutant
Débutant
Messages : 37
Inscription : 22 avr. 2011, 01:00
Voiture : BMW X5 E 70
Localisation : Beauvais

Re: Brancher un Chargeur sur E70

Message par GRAPA »

Comme je vois que personne ne te répond, je viens à ton secours mais ce n'est pas tout à fait ce que tu souhaites. A la place du chargeur CD, j ai fait monter une interface IPOD par ma CC.je pense que c'est plus performant qu'un simple chargeur et tu as plus de musique. Tous les titres s'affichent sur l'écran central et le son est meilleur. Ca m'a couté environ 400 €. C'est assez long à pratiquer et il y a surtout toute une partie de reprogrammation qui a duré plusieurs heures. Avant j avais l'ipod branché sur la prise auxilliaire: pas terrible et dangereux quand tu changes de titre.
Si ça peut t'aider.
Avatar de l’utilisateur
Tacosse
Membre actif
Membre actif
Messages : 337
Inscription : 06 avr. 2010, 01:00
Voiture : Cayenne Turbo 2008
Localisation : Limoges

Re: Brancher un Chargeur sur E70

Message par Tacosse »

Oui ça m'aide Grapa, car mon souhait est de pouvoir au moins mettre un chargeur à la place du lecteur CD, mais il est vrai que l'interface IPOD est une bonne alternative.
Aurais tu une photo du placement du boitier?

Merci
G
GRAPA
Débutant
Débutant
Messages : 37
Inscription : 22 avr. 2011, 01:00
Voiture : BMW X5 E 70
Localisation : Beauvais

Re: Brancher un Chargeur sur E70

Message par GRAPA »

En fait, le boitier a été placé dans la boite à gant et le cable passe ensuite entre la plaque en plastique (située au fond la boite à gant) et la boite à gant puis je pense, a été acheminé en arrière du sytème audio. Le cable est assez long puisque le conducteur peut prendre l'ipod et l'amener jusqu'à la console centrale. Mais moi aussi, je pensais le faire moi même parce que je crois que ça se place à la place du branchement du chargeur cd donc ca parait facile ... Mais vu le temps passé à reprogrammer l'odb par la CC, je pense que le faire soi même, c est difficile. L interface coute 200 € et 200 de main d'oeuvre.
Avatar de l’utilisateur
Tacosse
Membre actif
Membre actif
Messages : 337
Inscription : 06 avr. 2010, 01:00
Voiture : Cayenne Turbo 2008
Localisation : Limoges

Re: Brancher un Chargeur sur E70

Message par Tacosse »

Ok merci, je vais voir ça dès que je vais pouvoir descendre chez mon CC. :coucou:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter