X5 Première génération de 2001 à 2007
David06
Nouveau
Messages : 5 Inscription : 19 mars 2013, 20:52
Voiture : Bmw x5
Message
par David06 » 19 mars 2013, 21:29
Bonsoir à tous je vient de revenir de chez bmw verdict le zke et mort il me propose le boîtier plus la main d œuvre pour 850€ alors je dit au secours vous n auriez pas des bon plans neuf ou occasion aide moi je vous remercie à tous
David06
Nouveau
Messages : 5 Inscription : 19 mars 2013, 20:52
Voiture : Bmw x5
Message
par David06 » 19 mars 2013, 21:42
Désoler voilà je vient de me présenter merci à tous
David06
Nouveau
Messages : 5 Inscription : 19 mars 2013, 20:52
Voiture : Bmw x5
Message
par David06 » 19 mars 2013, 21:45
Alors le boîtier zke c celui qui commande l essuie glace la centralisation les lumières plafonnier ect...
Thomas
Fondateur du site
Messages : 20466 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :
Message
par Thomas » 20 mars 2013, 13:42
Bonjour David06,
Merci de faire un effort sur l'orthographe et la ponctuation lors de la rédaction de tes messages, la c'est limite incompréhensible.
Le langage sms est également interdit ici.
Merci d'avance
Tom-X3
manucos
Membre bavard
Messages : 515 Inscription : 11 mars 2013, 18:29
Voiture : bmw e39 530d phase 2 bvm / X3 E83 LCI 3.0D
Localisation : entre Annemasse et Thonon
Message
par manucos » 20 mars 2013, 15:21
David06
Nouveau
Messages : 5 Inscription : 19 mars 2013, 20:52
Voiture : Bmw x5
Message
par David06 » 20 mars 2013, 22:13
Bonsoir manucos je me suis déjà renseigné sur ce lien mais il ne fait pas pour le x5 merci à toi
manucos
Membre bavard
Messages : 515 Inscription : 11 mars 2013, 18:29
Voiture : bmw e39 530d phase 2 bvm / X3 E83 LCI 3.0D
Localisation : entre Annemasse et Thonon
Message
par manucos » 21 mars 2013, 08:45
le lien de lbc est le même réparateur que le site que je lui ai donné
David06
Nouveau
Messages : 5 Inscription : 19 mars 2013, 20:52
Voiture : Bmw x5
Message
par David06 » 21 mars 2013, 13:50
bonjour ness c exact manucos ma donner le meme lien et dommage pour il ne repare pas pour le modele x5 merci quand meme
Ness
Membre actif
Messages : 229 Inscription : 29 nov. 2012, 20:02
Voiture : BMW X3 3.0D
Message
par Ness » 21 mars 2013, 19:00
cityzen60
Equipe de modération
Messages : 8946 Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia
Message
par cityzen60 » 21 mars 2013, 21:26
Les gars, merci de faire un petit effort sur vos posts, pas de langage SMS, et un petit effort sur la rédaction,
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter