Qu est ce qu il te faut de plus que la lecture du forum ? ( es tu lu les posts sur la bt des x3 au moins ?)X3-terrestre a écrit :Et je commence à être convaincu que de vidanger la BT soi-même sans passer par la réinitialisation de l’électronique ne doit pas être une bonne idée.

Waouh ! Et est-que des capteurs aussi "malins" ne seraient pas capable de faire le contraire de l'inverseX3-terrestre a écrit :Et je commence à être convaincu que de vidanger la BT soi-même sans passer par la réinitialisation de l’électronique ne doit pas être une bonne idée.
Est-ce que le fonctionnement de la BT peut-être perturbé ? on met de l'huile neuve, on referme et on roule.
Mais que se passe t'il concrètement ?
Le(s) capteur(s) dans la BT servent uniquement à tester l'huile (bon/pas bon) ou bien entraine(nt) t'il(s) aussi une adaptation du fonctionnement la BT en fonction de la dégradation de cette huile dans le temps ?

sa y est j'ai mon bidon d'huile de BT 34€99 ! par contre je suis aller chez norauto et les rondelles en 18x22x2 sont en caoutchout , faut il prendre des rondelles en cuivre ?toby64 a écrit :les rondelles BMW ne sont pas comme pourraient le penser les employés de chez BM plus performantes que les autres ...![]()
Tu prends des rondelles de chez norauto, et elle feront largement l'affaire .

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute