jamais eu de soucis sur 8000km avec les pirelli cinturato, meme en tapant fort dedans en courbe mouillee...Amethebos a écrit :une route difficile avec giboulées sur. autoroute puis départementale à plusieurs reprises j ai senti un flottement dans la direction , signe de début d aquaplaning ...Alors prudence sous la pluie surtout que sur le sec on a tendance à se faire plaisir avec ce Suv au tempérament sportif
Happy a écrit :Bonjour
Après vous avoir lu à maintes et maintes reprises , me voici désormais inscrit parmi vous !
Et pour cause je viens de commander ma première BMW : un X3 .
La qualité de ce X3 ressentie lors de mes nombreux essais a rendu mon choix évident, le tout facilité par les nombreux renseignements et avis obtenus sur ce forum.
Comme dit ce sera ma première BMW après de nombreuses autres voitures, récemment breaks et monospaces, et anciennement des 4x4 plus "typiques".
Un des critères importants pour moi était l'habitabilité notamment aux places arrières et j'avoue avoir été surpris sur ce point surtout face à l'Audi Q5 autre modèle essayé .
J'ai aussi aimé la qualité perçue , ressentie dès que l'on monte à bord, au niveau des matériaux et finitions .
On sent clairement que l'on monte en gamme surtout au regard des françaises que je possédais dernièrement.
Alors mon choix ?
J'ai craqué pour un X3 2.0d en boîte auto et finition luxe avec le pack X Design en option . Couleur Spacegrau et cuir noir et inserts en alu brossé. Choix certes classique mais que je trouve personnellement très classe !
Et il faut dire que j'étais au départ parti pour une Finition Excellis avec juste la boîte auto en option.
Mais bon le véritable " catalogue" d'options toutes plus alléchantes plus unes que les autres a eu raison de moi ... et de mes économies ! Mais cela cela reste mon plaisir perso et ma première voiture "haut de gamme" à plus de 45 ans . J' ai été patient et aujourd'hui je me fais plaisir en espérant ne pas être déçu .
Mais le plus dur commence .... À savoir désormais patienter jusque fin juin -début juillet .
J'ai juste une petite question car visiblement quelques équipements ont évolué très récemment. En effet sur mon BDC sur la finition luxe apparaît de série une climatisation tri-zone, le portail BMW online, le service de conciergerie , les services à distance et les bmw apps alors que cela figurait en option dans mon catalogue .
Bonne surprise ! Un de vous aurait t'il une explication et sur la clim tri-zone alors que je n'ai vu qu'un réglage séparé droite-gauche sur mon modèle Luxe d'essai ???
Voilà mon premier message et ma présentation.
J'espère continuer à vous lire avec autant d'envie et que les semaines à venir vont passer le plus vite possible
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute