Bonjour à tous,voilà le voyant moteur c'est allumé suite à un problème de bobine d'allumage,j'ai changé cette bobine moi même ,le moteur tourne nickel mais voyant reste toujours allumé ,puisque ma panne est réparé je voulais savoir comment enlever le voyant sans passer par la case BMW.
Merci pour vos retour.
Je ne sais pas qui est ton concessionnaire ,le miens c'est mis récemment à carrément faire payer le diagnostic même en faisant réparer la voiture chez lui alors qu'avant il ne le fesais pas ,penses tu qu'il me le fera payer.
Oui, il y a de grandes chances qu il te fasse payer !
Chose nous parle de Mercedes qui a surement un comportement commercial plus interessant que BMW, et nous sommes content de le savoir ...
Mais chez BMW, qui a au moins ca en commun avec Citroen ... Il y a de grandes chances qu ils te fassent payer.
A la limite, ca se comprend, a partir du moment ou ils mettent la main dans ta voiture, ils ont une part de responsabilité de ce qui peut se passer ensuite.
j'ai jeté un oeil sur ton lien,il est nulle part stipuler la langue utilisé!!!,déja que l'annonce est en allemand ,au mieux il doit avoir l'anglais en plus mais pas le français;moi je cherche un boitier efficace et en français.
Je pense que l elm327 est peut etre plus complet que mon creader 6, mais je ne connais pas particulierement.
Essayes de fouiller le web pour trouver des commentaires, il existe un forum dedié a ces outils.
L avantage du creader,c est son autonomie, pas de pc necessaire.
Je possède le module ELM27 bluetooth, il permet de voir et effacé les défauts d'un véhicule avec un téléphone ou une tablette sous android ou un pc portable.
J'utilise Torque sous android, simple mais efficace pour effacer les défauts, mais je n'ai pas encore eu à l'essayer sur le X5.
Sur la kia de mon père (2011) j'ai pu voir et effacer le code défaut idem sur ma 45 de 2001 et sur une passat de 2009/2010
Je l'ai payé moins de 20€ sur Ebay et le logiciel Android ne coûte que quelques euros (il y a aussi une version gratuite).