dsc

X6 Première génération de 2008 à 2014
m
milanbaros
Débutant
Débutant
Messages : 21
Inscription : 07 janv. 2012, 23:57
Voiture : bmw x6
Localisation : bruxelles

dsc

Message par milanbaros »

bonsoir...voila hier a bord de mon x6 au feu rouge je remarque un signal dans mon tableau de bord apres verifications dsc inactive veuillez prendre rendez vous chez votre concessionnaire bmw....est ce grave?quelqu'un a t il deja eu ce probleme?combien me couteront la réparation?

merci pour vos réponses Image
l
lellouch
Membre
Membre
Messages : 68
Inscription : 20 nov. 2012, 15:24
Voiture : ex X6 50i. mercedes cl 63 amg

Re: dsc

Message par lellouch »

bonjour
comme c'est souvent le cas sur le X6 ,cela peut être un bug électronique . Essaie de trouver un garage qui possède une valise pour effacer le défaut.Si le voyant se rallume ,alors là ,direction BMW .
m
manucos
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 515
Inscription : 11 mars 2013, 18:29
Voiture : bmw e39 530d phase 2 bvm / X3 E83 LCI 3.0D
Localisation : entre Annemasse et Thonon

Re: dsc

Message par manucos »

+1 :(

pour trouver une valise, j'ai été sur leboncoin rubrique services dans ma région bien sûr, et j'ai tapé mécano, mécanique, et synonymes pour enfin trouver un gars qui fait de la mécanique de façon compétente et équipée du fameux diag (pour moins de 40 euros :D )...
l
lellouch
Membre
Membre
Messages : 68
Inscription : 20 nov. 2012, 15:24
Voiture : ex X6 50i. mercedes cl 63 amg

Re: dsc

Message par lellouch »

ici en RP ,le ticket d"entrée pour un diag chez BM est de ...370 € HT !!!
il vaut donc mieux essayer de trouver un petit garage .
m
milanbaros
Débutant
Débutant
Messages : 21
Inscription : 07 janv. 2012, 23:57
Voiture : bmw x6
Localisation : bruxelles

Re: dsc

Message par milanbaros »

ca c'est allumer la premiere fois mais depuis non rien....sauf si jappuie sur la touche DTC la alors j ai un message qui me dit que le dsc est out
Avatar de l’utilisateur
grenox
Membre expert
Membre expert
Messages : 2882
Inscription : 03 nov. 2010, 00:00
Voiture : X5 E53 3.0 d FL / GME rascal
Localisation : IDF

Re: dsc

Message par grenox »

C'est normale c'est la touche pour neutraliser la DSC. Pour l'allumage du voyant, il peut y avoir un problème avec la batterie, tension trop basse car trop déchargée ou fatiguée.
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
Avatar de l’utilisateur
winger 67
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 938
Inscription : 05 janv. 2011, 00:00
Voiture : Porsche Macan S

Re: dsc

Message par winger 67 »

Ca m'est arriver plusieurs fois , le voyant s'allume 2 ou 3 secondes et ce réeteint . Je suis passer chez mon concess comme elle est sous garantie . Il me dis pas de soucis c'est un bug informatique il faut laisser la voiture toute une journée pour recharger le programme. En plus j'ai le courrier de rappel mais ca attendra qu'il fasse meilleur .
Macan S
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17176
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: dsc

Message par callaway0409 »

lellouch a écrit :
ici en RP ,le ticket d"entrée pour un diag chez BM est de ...370 € HT !!!
il vaut donc mieux essayer de trouver un petit garage .
euh :scratch: , 100€ chez Neubauer Boulogne comme chez Horizon Courbevoie.... :study:
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: dsc

Message par toby64 »

Comme ici .

Mais c est aussi le prix d un lecteur de code autonome !
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter