bonsoir...voila hier a bord de mon x6 au feu rouge je remarque un signal dans mon tableau de bord apres verifications dsc inactive veuillez prendre rendez vous chez votre concessionnaire bmw....est ce grave?quelqu'un a t il deja eu ce probleme?combien me couteront la réparation?
bonjour
comme c'est souvent le cas sur le X6 ,cela peut être un bug électronique . Essaie de trouver un garage qui possède une valise pour effacer le défaut.Si le voyant se rallume ,alors là ,direction BMW .
pour trouver une valise, j'ai été sur leboncoin rubrique services dans ma région bien sûr, et j'ai tapé mécano, mécanique, et synonymes pour enfin trouver un gars qui fait de la mécanique de façon compétente et équipée du fameux diag (pour moins de 40 euros )...
C'est normale c'est la touche pour neutraliser la DSC. Pour l'allumage du voyant, il peut y avoir un problème avec la batterie, tension trop basse car trop déchargée ou fatiguée.
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
Ca m'est arriver plusieurs fois , le voyant s'allume 2 ou 3 secondes et ce réeteint . Je suis passer chez mon concess comme elle est sous garantie . Il me dis pas de soucis c'est un bug informatique il faut laisser la voiture toute une journée pour recharger le programme. En plus j'ai le courrier de rappel mais ca attendra qu'il fasse meilleur .
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute