Bonjour
quelqu'un sait-il ou est le module qui gère les radars de stationnement car je n'ai plus de bip en passant la marche arriere et pourtant j'entends les 8 capteurs crépiter en collant mon oreille dessus?
Merci
D"après le TIS sous le plancher avant du coffre du E83
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
Désolé je n'ai pas de X3, j'ai juste regardé sur le TIS pour te renseigner. Ça parait assez simple, Sur le TIS il y à trois lignes ou il est est dit d’ôter les rivets en plastique qui fixent le plancher de la partie avant du coffre , puis de retirer les fiches de connexion du module et de sortir le module. En cas de changement du module, il faut programmer le nouveau module.
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
Merci je l'ai trouvé. Je n'ai pas eu besoin de changer quoi que ce soit finalement,en débranchant et rebranchant les capteurs arrières ça remarche! Les joies de l'électronique...