Quelques impression après plusieurs semaines d'utilisation
Je vais commencer par le moteur ..... Le plus intéressant je pense
J'ai eu la chance d'avoir plusieurs BMW et plusieurs motorisation différente
Je peux comparer aisément avec un cabrio 335i que j'ai eu pour moi les impressions son meilleur au niveau du couple avec le N55 que le N54 je trouve que le x3 à plus de couple à bas régime que le cabrio 335 avec le moteur N54!par contre la sonorité du N54 était magique avec les palettes un sorte de pétarade se faisait entendre lors des décente de rapports
Je sais que les deux moteur on exactement le même couple et la même puissance mais le N 55 done une impression de plus de puissance. (Est ce peut être le fait que le turbo démarre à 1200 trm sur le N55 et 1500 trm sur le N54?

)
Concernant la tenue de route j'ai été bluffé ça colle à la route. Dans les montagne japonaises avec virage en épingle Malgré son poids élève on a l'impression de conduire une berline ( difficile de comparer au cabrio car j'avais la suspension active et la ça c'était loin devant en terme de comportement )
Confort: le jour et la nuit avec l'ancien x3 malgré la suspension sport cet caisse est très confortable surtout avec les siège sport avec réglage lombaire
Conso pour l'instant sur 1500 km 12,4 l mai je ne tire pas dessus comme un Anne tout le temps je pense que la moyenne va rester dans cette fourchette (je fais environ 60% d'autoroute )
Bref je peux dire aisément qu'après le cabriolet 335 c'est la deuxième BMW préferé
Ps pour ceux qui se pose la question pourquoi je n'ai pas garde le cabrio ,avec une femme et un labrador on devenaient un peu a l'étroit
Et pour finir une petite photo du moulin