Voilà, par ma part c’est fait, le bolide est dans mon garage. Petite surprise en prime quand je vais chercher la voiture, un kit de jantes + pneus hiver en 18’’
Ce moteur est une vraie merveille, même chose pour la boite auto.
Prochaine étape, l’immatriculation en France, à ce sujet avez-vous une compagnie d’assurance à me conseiller. Car d’après mes infos la voiture doit être assurée dans le pays où elle est immatriculée.
Ensuite contrôle technique, quitus fiscal, demande de plaque, … je ne suis pas encore au bout de mes peines.
Concernant le 2.0 c est un 177 ch je me suis renseigné auprès du garage. C 'est vrai qu'il est mal optionné. Concernant les deux 3.0D c'est vrai qu'ils sont un peu trop kilométrés pour moi donc un peu cher, mais ils sont trés beaux.
il a l air pas mal comme ca d 'un premier abord, pas trop de km, 3d et bien equipé !
2005, donc "phase 1" mais vu qu'il n'y a pas grande difference entre les 2 phases !
Petite question concernant les garanties, est ce vraiment utile en sachant qu'avec mon assurance je compte souscrire en option, une garantie panne?
Je dois aller voir un X3 3.0D 218 de 2008 Luxe chez PRESTIGE CARS à MONTPELLIER avec ma compagne. Il est à 19900 euros et il a 146000 kms. Le commercial m'a dit qu'il y avait eu un suivi de l'entretien puisqu'il s'agit d'un ancien leasing italien. Il est également garanti 3 mois avec possibilités d'extension.
Essaye de savoir quelle entreprise le vend, je suis de Saint etienne et je connais quelques margoulins.
De plus, étrange que la plaque soit en W, peut etre un import, dans ce cas demande comment il justifie le kilomètrage.