bon c'était mon meilleur achat chez BMW à ce jour
1 litre d'huile BT et 2 joints pour 42 Frs ( 34 euros) et les joints à 15cts pièce.
je vais essayer de faire la vidange ce weekend si j'ai le temps.
et bien sûr le concess en avait en stock et fraichement livré d'ailleurs d'après l'étiquette
@ mmomi1 : j'avais, j'avais une 1300S, exactement la même que mon icone, hélas revendue en 1976 pour cause agrandissement famille, et depuis BM sans interruption, et toujours satisfait
"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas"
Je remonte au post concernant les differences de prix suivant les concessionnnaires
region parisienne dans le 94 prix du bidon huile de transfert 30 euros + 0,98 euros pour 2 joints prix en baisse . .
salut
merci pour le tutoriel,je compte la faire aussi.
j'ai un X3 3d de 10/07 est ce la même marche à suivre pour faire ma vidange?
c le seul tutoriel que j'ai trouvé ici,merci bien..
ps:ok même méthode,je viens d'y voir plus haut..
je sais ce qu'il me reste à faire
En Auvergne, même prix qu'en Chuiche
35€ et le joint offert
Un chou ch'est un chou.....
ça dépend du concess ou de la tête du client :king:
Essaie de ramener le bidon, y'a peut etre une consiqne
Bonjour mmomi 1
Je découvre ce jour les recommandations relatif à la vidange de la BT (vraiment bien fait...!) étant du Puy de Dôme puis je savoir où achètes tu ton huile et tes joint stp ?
Existe t'il des "tutos" aussi bien fait pour les ponts et la boîte de vitesse ?
Eventuellement dois je l'envisager sur la direction assistée ?
Ici pour vous dire qu'il semble que la référence de l'huile de boîte de transfert soit désormais différente...
ancienne 83220397244
nouvelle 83222409710
???
En rentrant les identifiants de mon X3 sur le site (préconisée par BMW France) realoem.com/bmw/select.do ; c'est bien cette nouvelle référence qui est donnée.
Bien cordialement,
Fred
super tuto,nickel.
l'année dernière j'ai changé le pignon noir de la boîte,suite au 3 voyant qui s'allumé,réparation bien passé.
maintenant j'ai l'impression que m'a boîte patine,rétrograde plus souvent,donc je vais faire cette vidange,ça lui fera pas de mal à 155000 km je pense,en plus facile à faire à priori.
merci pour le tuto