Lecture MP3 : navigation ?

Téléphone, Ordinateur de bord, Navigation, Internet
b
bryanfury75
Membre actif
Membre actif

Lecture MP3 : navigation ?

Message par bryanfury75 »

Bonjour,

J'ai essayé aujourd'hui un X3 et j'avais amené avec moi un cd bourré de MP3. Bon, j'ai pu constater que les mp3 étaient lus par contre sur l'écran, il ne s'affichait que des choses comme "Track 01"....

Y a-t'il possibilité d'afficher les titres complets ? De naviguer dans les dossiers de façon un poil érgonomique ? Le gars qui me faisait essayer le véhicule ne connaissait pas le X3 et n'a pas pu m'avancer... (Par contre il m'a dit "Vous inquiétez pas, le gars qui s'occuppe de la mise en mains, lui il maîtrise !" J'ai retenu une petite répartie :twisted: )
b
bryanfury75
Membre actif
Membre actif

Re: Lecture MP3 : navigation ?

Message par bryanfury75 »

Bon, je me réponds à moi-même ;)

Le seul moyen - a priori - de naviguer dans les répertoires d'un cd MP3 est d'appuyer sur le bouton "Sel" sous la molette de droite, puis de naviguer jusqu'à l'option " Répertoires" puis de jouer de la molette pour passer d'un répertoire à un autre. C'est absolument à chier !!! Sur le picasso de ma femme, une simple pression de 2s sur le bouton Track+ (ou -) situé sur le volant fait la même chose en gardant les mains sur le volant et les yeux sur la route ! Messieurs les ergonomes de chez Bmw, je vous tire mon chapeau :evil:
ibis
Membre bavard
Membre bavard

Message par ibis »

ImageImageImage
Pliée de rire devant mon écran ça fait du bien !!

Merci Brian de réécrire ce que je tapote depuis que j'ai mon X3 !
Et avant j'avais l'IDrive sur ma série 1 alors imagine mon chagrin Image
Ca me désespère chaque jour ce bouton crétin de droite... pour la musique, le GPS
Il est super loin et même si je ne suis pas petite c'est NUL !

Tiens la minicopilote trouve que l'Opel de son père (plus vieille etc...) est mieux pour les Cd.
D'ailleurs dimanche, elle a pris dans son lecteur avec un cd format Mp3 impossible de le lire ! GGrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'enrage !

...
ibis
Membre bavard
Membre bavard

Message par ibis »

Hello,

Finalement hier, sans avoir rien touché, le Cd MP3 fonctionnait Image !
Je n'y comprends rien mais c'est ainsi...
Tu as raison Bryan... Seule technique trouvée, appuyer sur SEL puis répertoire et les flèches tout ça sur l'autoradio.
Après pour changer de chanson je pouvais à la rigueur utiliser les flèches sur le volant.
Pas de Tag affichés mais je ne sais si ils avaient été enregistrés lorsque le Cd a été gravé...

Nullissime l'utilisation et triste l'écran bloqué sur TR02-001 et le noir...
...
j
jose
Nouveau
Nouveau

tag

Message par jose »

bonjour a tous et bravo pour ce forum
voila pour taguer moi j'utilise logiciel gratuit Magic MP3 Tagger
apres les modications dans le logiciel il faut graver pas faire un disque audio mais simplement grave disque de donnees
et tu aura les tag sur le lecteur voila ca marche tres bien puis tu pourra changer tes chansons avec commande au volant
c
cybercap
Membre
Membre

Message par cybercap »

petit up
j'ai testé un CD gravé, y'a même pas la durée de la chanson qui s'écoule quelque part ? :cry:
c
cybercap
Membre
Membre

Message par cybercap »

je me réponds, non pas moyen d'avoir la durée des morceaux

ptet qu'une mise à jour du firmware prochaine pourraient apporter ça car le "lecteur cd" interne doit être potentiellement capable de donner la durée écoulée du morceau
Répondre