j'avais un défaut sur le PDC qui apparaissait régulièrement depuis une semaine ,la révision étant prévue dans 2800km ,j'en ai profité pour faire d'une pierre deux coups
finalement le capteur défectueux n'étant pas disponible à la concession ,je devrais revenir pour une nouvelle intervention
j'ai donc payé ma révision en attendant une prochaine facture de 143€ pour le PDC
montant de la révision 615€ ( sans le PDC)
là je suis sous le choc ,je m'attendait tout de même à beaucoup moins
avec la précédente (320d) c'était un peu plus de 300 € ,je trouvais ça déjà bien cher pour de l'huile et quelques filtres
Dernière modification par herve5121 le 27 avr. 2013, 12:00, modifié 1 fois.
elle a 51000 km
forfait filtre à air 77€
forfait filtre carburant 82€
forfait microfiltre 87€
forfait vidange 272€
Contrôle PDC 53,22€
service gamme standard 15,75€
essai 23,62€
déchets 5,37€
Ne le prends pas mal, je ne suis pas Maître Capello (il est mort, d'ailleurs et je ne suis pas un homme non plus) mais une grosse faute dans le titre " ça la fiche un peu mal", non ?
Bonne journée à toi ...
Et merci pour la correction.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute