Je viens de prendre RdV chez BBM77 à St Thibault-des-Vignes pour le forfait "Oil service" à 90.000Km, et on m'annonce une durée de 1h30 d'immobilisation; cela me paraît un peu court non ?
Votre avis.... Merci



En fait, tu te fais arnaquer, 1h30 c'est beaucoup trop longNanarMLV77 a écrit :....on m'annonce une durée de 1h30 d'immobilisation; cela me paraît un peu court non ?![]()
Votre avis.... Merci

Il y a un lien dans la rubrique "les tutoriels" qui t'envoie directement sur les tarifs et les détails de l'entretien par concession ici, si pour toi c'est BBM77 ils y figurent .NanarMLV77 a écrit :N'ayant pas retrouvé le sujet qui, je crois, s'appelait "entretien de nos X3" je démarre celui-ci; en cas d'erreur de ma part, merci de joindre les 2!
Je viens de prendre RdV chez BBM77 à St Thibault-des-Vignes pour le forfait "Oil service" à 90.000Km, et on m'annonce une durée de 1h30 d'immobilisation; cela me paraît un peu court non ?![]()
Votre avis.... Merci


Ah bon ?jfmx3 a écrit :...le kilométrage préconisé dans les livrets pour chaque révision est tous les 30000 kms (ou 2 ans) .


+1Gwada_Man a écrit :C'est surtout fait pour allonger la liste pour mieux faire passer la pilule facture




Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute