Actuellement en possession d'un X6 35D, je souhaiterais revenir à quelque chose de plus puissant!
Avant j'avais une Audi S5 Cabriolet, et la je suis vraiment chaud bouillant pour sauter le pas sur une M3 E93 en boite DKG!
Sauf que j'aimerais juste connaitre les consommations en moyenne sur ce V8, car entre ce que le constructeur annonce et la réalité, c'est tout autre chose Consommation annoncée sur le X6, 8.2l et en réel 10.5l
J'ai eu une E93 en 330i et j'avais déjà apprécié la sonorité du V6, l'agrément et la conso qui était plus que raisonnable.
Pour la M3 je me suis dis autant demander à des proprio, ils m'en diront plus!!
La oui au volant d'une M3 je me laisserais allez sur les belles autoroutes espagnoles cet été et je ferais exploser la conso
Enfin si la législation européenne ne change pas au niveau des infractions commises
De la frontière du Boulou à Barcelone, un vrai tapis à 3 et 4 voies! que du bonheur
Et en Andalousie celle qui longe la cote vers Malaga, Marbella, un jeu vidéo avec de belles courbes et de longues lignes droites
Bien je vous ferais un retour surement bientôt car je vais allé en voir une dans le sud cette semaine, M3 E93 DKG et si elle est aussi belle qu'en photo, je retournerai la chercher avec un beau chèque
Aujourd'hui à Annecy gros soleil, ça donne tout de suite envie et motive pour les recherches
En plus je suis allé mettre un coup de lavage au X6 et comme par hasard, qu'est ce qui arrive à coté de moi? une M3 !!!! E92 !!!! J'ai attendu qu'il reparte et la le son m'a envouté ! Mais il devait avoir une ligne inox car le son était tout juste énorme
Donc si je comprend bien pendant tes vacances tu as achété une audi RS5 coupé,cabriolet ou avant ? (neuve ou occaz?) ?Et tu compte achété une 435i d'occasion ?