Porsche, Audi, Peugeot ou autre ? La passion ne se limite pas à BMW.
mao
Membre confirmé
Messages : 1010 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : X1 30e et Yaris GR
Localisation : Antibes
Message
par mao » 13 avr. 2013, 15:35
frizou
Addict au forum !
Messages : 5999 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Message
par frizou » 13 avr. 2013, 18:13
t'es jeune Mao, pas moaaav
mon fils aîné mesure 1,70 et m^me dans une spacieuse A1 3 portes il ne tient pas
hs on
reportage tv sympa hier sur antibes, les beaux bateaux et les anglais"
hs off
mao
Membre confirmé
Messages : 1010 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : X1 30e et Yaris GR
Localisation : Antibes
Message
par mao » 14 avr. 2013, 21:41
Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Un truc de fou. Aujourd'hui petit tour dans l'arrière pays pour déposer les enfants pour quelques jours à la montagne , et petite route de montagne avec épingle et tout ce qui va bien pfffff de la folie. PSE branché, pas besoin d'autoradio et quel engin , route séche personne sur les routes ..... Je suis malade de mon joujou, mes petits neveux et leurs copains voulaient faire un tour de manège ils ont été servi. Vivement ma prochaine ballade.
tarendol64
Membre confirmé
Messages : 1528 Inscription : 27 avr. 2010, 01:00
Voiture : BMW X4
Localisation : Sud de l'Adour (au soleil)...
Message
par tarendol64 » 15 avr. 2013, 05:18
vaillant
Membre confirmé
Messages : 1300 Inscription : 12 oct. 2010, 01:00
Voiture : Alpine A110 PE , A110 1300 et A310 1800 GIV, Mini comtesse
Localisation : Ouest
Message
par vaillant » 15 avr. 2013, 06:50
Superbe
doc_cupra
Membre expert
Messages : 4303 Inscription : 22 mars 2009, 00:00
Voiture : de la pile, du 6 à plat, du V4... de l'hybride .. LOL
Message
par doc_cupra » 15 avr. 2013, 08:43
je suis jaloux
gigiel13
Addict au forum !
Messages : 5218 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW F36 GC X-Drive
Localisation : 13
Message
par gigiel13 » 15 avr. 2013, 09:13
Ah oui ...C'est beau....Et l'intérieur est sublime....
Tempus fugit , Mémento Mori , Carpe Diem …..
Yo6992
Membre expert
Messages : 2621 Inscription : 23 janv. 2009, 00:00
Voiture : Porsche Boxster 987 phase 2 PDK 310CV
Localisation : currently seventy-eight and lovely sixty-nine
Message
par Yo6992 » 15 avr. 2013, 10:22
991 C2S... SPLENDIDE !!!
BMW et Porsche bercent mes douces nuits...
ledesc
Membre bavard
Messages : 692 Inscription : 11 déc. 2009, 00:00
Voiture : M240i xdrive, (ex 125i F20 224cv, X3 3.0dA)
Localisation : LFLY
Message
par ledesc » 15 avr. 2013, 11:01
oh putain... je suis rarement envieux, mais là je dois dire... je veux la même
TFA
Equipe de modération
Messages : 12507 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse
Message
par TFA » 15 avr. 2013, 13:40
mao a écrit : Moi avec les 2 nains de 8 et 4 ans j'ai encore de la marge
De mon coté et à cause des places arrières tellement ridicules, je vais très certainement mettre en attente le rêve de gosse
Mao ou les autres vous penser que jusqu'à quelle taille il est raisonnablement possible de voyager à l'arrière d'une 997 ?
gigiel13
Addict au forum !
Messages : 5218 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW F36 GC X-Drive
Localisation : 13
Message
par gigiel13 » 15 avr. 2013, 14:36
Cherche pas , c'est trop tard pour toi.....
Tempus fugit , Mémento Mori , Carpe Diem …..
Yo6992
Membre expert
Messages : 2621 Inscription : 23 janv. 2009, 00:00
Voiture : Porsche Boxster 987 phase 2 PDK 310CV
Localisation : currently seventy-eight and lovely sixty-nine
Message
par Yo6992 » 15 avr. 2013, 14:38
Sans problème jusqu'à 1m50, j'ai essayé avec le fiston derrière, avec le siège conducteur reculé, et moi en touchant juste les pédales (et je fais 1m76)
BMW et Porsche bercent mes douces nuits...
TFA
Equipe de modération
Messages : 12507 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse
Message
par TFA » 15 avr. 2013, 15:22
Je suis petit ma femme aussi donc les sièges avant ne sont jamais très reculés. Ce qui pose plus de problème, c'est la garde au toit limitée et le dossier très droit même sur le coupé.
Effectivement je crains qu'il ne soit trop tard mais avant je n'avais pas les moyens de rouler avec un tel bolide.
gigiel13
Addict au forum !
Messages : 5218 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW F36 GC X-Drive
Localisation : 13
Message
par gigiel13 » 15 avr. 2013, 15:41
Comme la plus part d'entre nous......" Quand t'as les dents , t'as pas l'argent , et quand t'as l'argent....."
Tempus fugit , Mémento Mori , Carpe Diem …..
cityzen60
Equipe de modération
Messages : 8945 Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia
Message
par cityzen60 » 15 avr. 2013, 15:59
En tout cas, sublime la belle bleue de l'ex membre
frizou
Addict au forum !
Messages : 5999 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Message
par frizou » 15 avr. 2013, 19:46
suis-je fatigué ? je ne vois qui est l'heureux proprio
j'adore son auto
CHRIS 6913
Membre expert
Messages : 4076 Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : 991.2 GT3 CS & Alfa Romeo Stelvio 2.2 Véloce
Message
par CHRIS 6913 » 15 avr. 2013, 20:04
klawal a écrit :
Un membre qui s'est désinscrit il y a quelques temps pour des raisons personnelles...
Je ne vois toujours pas...
911 un jour, 911 toujours…
Dudley33
Membre confirmé
Messages : 1240 Inscription : 14 mars 2010, 00:00
Voiture : X5 F15
Message
par Dudley33 » 15 avr. 2013, 20:06
le Captain , nonoii , tty13
CHRIS 6913
Membre expert
Messages : 4076 Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : 991.2 GT3 CS & Alfa Romeo Stelvio 2.2 Véloce
Message
par CHRIS 6913 » 15 avr. 2013, 20:06
Yo6992 a écrit : 991 C2S... SPLENDIDE !!!
Non, Carrera 4 S
Reconnaissable au baguettes latérales inférieures en plastique
Dernière modification par
CHRIS 6913 le 15 avr. 2013, 20:09, modifié 1 fois.
911 un jour, 911 toujours…
CHRIS 6913
Membre expert
Messages : 4076 Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : 991.2 GT3 CS & Alfa Romeo Stelvio 2.2 Véloce
Message
par CHRIS 6913 » 15 avr. 2013, 20:07
Dudley33 a écrit : le Captain , nonoii , tty13
Ni Nonoii, ni TTY13
911 un jour, 911 toujours…