décidément mercedes fait fort,la A était déja réussie la CLA magnifique quand au GLA il est tout simplement magnifique.
Quand je pense que c'est le meme constructeur qui a sorti le GLK
Tu as raison,achetons tous un X6 et adieu le bling bling...
on est tout de meme pas obligé d'acheter un break ou un monospace sous pretexte de passer inaperçu
de plus respectons les gouts de chacun quelle que soit la marque ou le modèle
Moi aussi, comme ca a premiere vue, je le trouve pas mal.
Mais comme souvent cet an ci, je ne comprends pas pourquoi l'ecran donne l impression d'avoir ete oublié et collé un ipad juste avant la photo !
Dans les generations precedentes, ils arrivaient a tres bien integrer l'ecran comme dans le f25 par ex. la, ca fait une grosse verue !
Le GLA est à 4m30 tandis que le X4 est à 4m65, on n'est pas dans la même catégorie.
Très beau ce GLA (mais je préfère le X4 ou le Macan )
Maintenant par rapport au GLK, il faudra voir, car je suis à côté du Mercedes Center Paris (dans le 92 à Rueil), et j'ai vu de près le véhicule : le look est affaire de goût, mais ce qui m'a particulièrement sauté aux yeux, c'est la taille absolument ridicule du coffre ; je pense qu'ils doivent faire une compétition avec l'Infiniti EX dans le genre boite à chaussures
Je suis d'accord, il est vraiment super ! ca change de Merco.
Par contre, je pense qu'il se place plus comme un concurrent directe du X1, il me semble.