Voilà j'ai un petit probléme avec ma seconde clé de la X3.
En effet lorsque j'ai acheté la BM, la seconde clé ne marchais pas car il fallait à priori faire tourner les 2 clé pour l'utilisation car il y a une batterie. Malheureusement l'ancien propriétaire ne l'avait pas fait ...résultat elle ne ferme plus à distance la voiture ....
A noter que je l'ai utilisé plusieurs fois celle ci en espérant qu'elle ce recharge ..mais sans succés !!!
Avez vous une idée pour résoudre le probléme ?
Merci encore pour vos conseils trés utile car j'ai reussis à résoudre d'autres tracas grâce à vous !!!
Pour tenter de recharger un accu de clé, il fait faire un trajet assez long avec cette même clé. Si elle ne se recharge toujours pas, je pense que cela signifie qu'il faut changer l'accu
Peut être voir aussi avec BMW s'il n'y a pas une procédure pour réinitialiser la clé
Merci pour ta réponse, je voulais tout d'abord voir avec le forum si quelqu'un avait déjà rencontré le même probléme que moi. Aller chez le concessionnaire serait le dernier recours .....
pour changer la batterie dans la clé (si c'est le pb) tu vas sur youtube et tu fais une recherche en anglais style "BMW key + battery".
Tu peux acheter une batterie sur ebay UK en tapant pareil.
Attention il faut charcuter la clé pour accéder à la batterie, BMW ayant tout fait pour qu'on ne puisse pas l'ouvrir correctement... vu qu'il te refont une clé pour au moins 200 euros... faudrait pas que tu puisse changer la batterie toi même !
La clef se recharge sur la voiture, si ce n'est pas le cas c'est que la batterie est morte.
Dans ces conditions, le chargeur de brosse à dents ne fera rien de mieux