Quel X3, motorisation, année ?

X3 Seconde génération de 2010 à 2017
g
gio vento
Membre actif
Membre actif
Messages : 244
Inscription : 04 janv. 2013, 23:24
Voiture : BMW X5 E70

Quel X3, motorisation, année ?

Message par gio vento »

Bonjour,

Je suis du forum un X5 man, mon petit frère voudrait s' acheter un X3 quel modèle a éviter, en année, motorisation en fait quelle motorisation prendre, je suppose le 3.0D mais bon!.

Quels seraient les équipements indispensables ?

Merci de vos retours et pour lui.
Avatar de l’utilisateur
Yo6992
Membre expert
Membre expert
Messages : 2621
Inscription : 23 janv. 2009, 00:00
Voiture : Porsche Boxster 987 phase 2 PDK 310CV
Localisation : currently seventy-eight and lovely sixty-nine

Re: Quel X3, motorisation, année ?

Message par Yo6992 »

:coucou: Tu parles d'un E83 ou d'un F25 ?
Si c'est un E83, tant qu'à faire, prendre un 3.0d après Septembre 2009, car c'est là que le FAP et le passage au 218CV ont été réalisés.
Si c'est un F25, le 3.0d est parfait !
Dernière modification par Yo6992 le 27 avr. 2013, 13:49, modifié 1 fois.
BMW et Porsche bercent mes douces nuits...
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: Quel X3, motorisation, année ?

Message par toby64 »

Ne poses pas la question 2d ou 3d , c est toujours le meme debat entre ceux pour qui une bM? C est 3l ou rien, et d autres pour qui 177 ou 184 cv suffisent largement. Et seul toi peut faire ce choix .
Precises quand meme e83 ou f25 qu on mette ton post dans la bonne section eventuelement.
g
gio vento
Membre actif
Membre actif
Messages : 244
Inscription : 04 janv. 2013, 23:24
Voiture : BMW X5 E70

Re: Quel X3, motorisation, année ?

Message par gio vento »

Pour mon frère il n' a pas besoin d' une fusée, justement e83 ou f25?

Je vais essayer de voir la différence sur le net,

il voudrait reprendre une bmw car il aime cette marque par sa fiabilité et tout ce qu' elle représente .

Il a eu une 316I il y a une 15aine d' année , un PT cruiser une mini, une 500fiat un slk et à chaque fois il est un peu déçu après coup.

Voyant que mon père et moi depuis que nous roulons en BMW sommes contents de nos autos , il a choisi un X3.

Reste à faire le bon choix :!:
g
gio vento
Membre actif
Membre actif
Messages : 244
Inscription : 04 janv. 2013, 23:24
Voiture : BMW X5 E70

Re: Quel X3, motorisation, année ?

Message par gio vento »

Ah oui il peut mettre jusqu' à 20000€
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: Quel X3, motorisation, année ?

Message par toby64 »

gio vento a écrit :
il voudrait reprendre une bmw car il aime cette marque par sa fiabilité et tout ce qu' elle représente .
Deja, mais ce n est que mon avis, ce n est pas la fiabilté que represente le plus l image de BMW depuis mon e83 ! : Mouhah:

A 20000, ca sera donc un e83, je pense que le f25 doit debuté plus haut et en confort 2d.

Si vous hesitez entre e83 et f25, c est pas sur le net, mais plutot aller en voir de pres dans une concess qui a les 2 en occasions.

Pour moi qui ait eu les 2, en 2d , le plus du e83 , c est la tenue de route et vivacité. Le moins : fiabilité , qualité de l interieur qui vieillit tres mal ( plastiques qui se pellent sur le volant et autres )

Le plus du f25 : plus grand, plis de peche ( forcement , de 150 a 184cv ), qualité percue plus digne d un premium, et plus d option premium.

Les moins : un peu plus pataud que le e83 en montagne , malgres les 245 ( 235 sur le e83)
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter