


C'est une voiture de démo et donc, forcément, il faut qu'elle attire l'oeilSCHUTZ a écrit :+1000 ! ça a un certain coté "jacky touch", sinon , la mini est un petit kart bien sympa : j'adore piquer celle de mon épouse





Hélas, non.cityzen60 a écrit :vraiment classe
![]()
Tu n'aurais pas une vidéo de la sonorité de cette mécanique![]()
![]()










Une boîte manuelle à 7 vitesses ???funkyzouzou a écrit :Le problème c'est que la BVM c'est une 7 rapports...
Alors là, t' es tombé dans "ZE" forum, le seul, l' unique, qui adore faire dépenser l' argent des autres tout enfunkyzouzou a écrit :D'ailleurs je sollicite votre avis : d'ici 1an je vais acheter une Porsche d'occasion
(budget entre 45 et 55K)

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute