Je suis enfin décidé à prendre un X3 F25 20D boite auto.
J'hésite sur la finition. A priori une finition luxe me conviendrait.
Mais mon cc m'incite à prendre la version exclusive pour quasiment le meme cout en lld. et il faut avouer que les sieges électriques m'intéressent (ma femme partageant quotidiennement la voiture)
Masi du coup ca veut dire aussi TOP or j'ai eu des échos négatif dessus : couinnement et sifflement sur l'autoroute.
Avez vous des retours sur le sujet pour me conforter dans un choix ?
Je vous en remercie par avance.
J'en suis à mon 2ème TOP (X5, puis 530d Touring), que je n'aurais pas choisi isolément, mais qui est inclus effectivement dans les packs Exclusifs.
Je n'ai pas de commentaire négatif à émettre : pas de bruit en position fermé. Ouvert, il est utilisable jusque 100 km/h environ, au dela les bruits deviennent genant quand même sur longue distance.
Mais sinon, c'est bien agréable en été (mais non indispensable à mon sens).
Dans certains pays, comme l'Allemagne, c'est une option incontournable, invendable sinon...
Moi je trouve le TOP meilleur que le Scenic, c'est dire. Un poil plus petit (et encore...) mais beaucoup moins bruyant, le scenic etait presque inutilisable, a part en ville a cause du bruit.
Le mien, aucun probleme non plus, pas de bruits quand il est fermé, en tous cas.
Et, oui, moi aussi je prete le X3 quelques fois a ma femme, et les sieges électriques+comfort access c'est carement noel! Il mémorise le siege ET les retros sans sa clé, et des qu'elle ouvre, tout se remet en place pour elle, et inversement.
Buserror ,Comment as tu fait pour paramétrer ton accès Confort moi je suis toujours obligé d appuyer sur les boutons Mémoire 1 ou 2 pour régler les sièges . Si j ai bien compris en fonction de la clé le siège et les rétros se règlent seuls sans aucune intervention en fonction uniquement de la clé? merci d avance pour ton explication
1) dans un des menus des reglages idrive, il y a une option qui permet d'activer ou desactiver le repositionnement automatique a l'ouverture. Etre sur qu'elle est sur "on", et ca pour les deux cles!
2) important: les réglages sieges etc sont enregistres pour la cle qui /verouille/ la voiture. Donc, il faut activer le reglage 1) pour la cle #1, verouiller a l'aide de cette cle, ouvrir avec la cle #2, faire ses reglages, et verouiller avec la cle #2 pour 'sauvegarder'.
C'est plus complique a expliquer qu'a faire, en fait :-)
Merci Buserror je mets ça de côté car je pars en vacances sans voiture mais dans 15 jours je vais m intéresser sérieusement à ce système de réglages auto C est quand même dommage de ne pas profiter des petits luxes de nos X surtout au prix que ça coûte .
bonjour
j'attends mon X3 pour juillet
je voudrais savoir si le réglage du volant est compris dans le profile du conducteur, ma femme est plus petite que moi et elle devra ajuster le volant.
merci de vos réponses
Non le volant ne bouge pas. Ceci dit, ma femme est aussi beaucoup plus petite que moi, et on a pas l'impression d'avoir a regler le volant en changeant de conducteur...
Bonjour,
J'attends mon X3 20 D exclusive pour la 2éme quinzaine du mois d'avril....... et je pense que que l'option exclusive est assez difficile à visualisé notamment pour la ligne X design par rapport à la finition aluminium line satiné ......
Pour le TOP il n'est pas inclus dans la finition exclusive enfin....je crois ...je ne sais plus.....
Bonne journée à tous
Yves