ah oui, ça fait des bornes en effet, je n'en reviens pas qu'il n'y ait pas eu un geste commercial de BM sur tes deux soucis mineursoxtwo a écrit :en parcourant 40000km / an, malheureusement oui !
Pneus, freins, vidange, liquides divers + revision périodique signalée par l'odb .. ca fait de nombreuses visites
par an (mais pas assez pour BMW qui a refusé la prise en charge d'un lecteur GPS a 80€ ou des joints des feux arrière a 22€).
Ça pose d'ailleurs pas mal de soucis car la concession demande toujours un délai de 3-4 semaines pour un RDV Le temps pour moi de parcourir au moins 3000 km
avec l'infinity, c'est garage en suisse obligatoire. et pour le coffre, j'ai vu. une trousse de toilette et c'est tout.tfa a écrit :Sans passer la frontière, tu vas le trouver où le CC Infinity ?
A l'occasion jette un oeil au volume ridicule du coffre.
et pourquoi pas en effet ?owiowi a écrit :
je vois qu'on se pose tous la meme question et honnetement, je suis surpris de ne pas trouver si facilement de remplacante.X Bordeaux a écrit :J'ai eu la même question que toi après mes deux X5. Cette voiture est tellement dure à remplacer.

Il fait quand même 40000kms par an...ISIDORE a écrit :Post qui déchaine les commentaires !
Après lecture studieuse, je pense comme Epicure, qu'un RX 450h serait à bien considérer car il répond à tes imperatifs.
Et en VO récent, tu vas trouver ton bonheur et pour pas très cher si tu l'achètes hors réseau Lexus.
Maintenant une question : pourquoi la proximité d'une concession est-elle si importante pour toi ? Tu ne roules pas énormément et aller faire une révision même à 200km une fois par an, ce n'est pas si grave non ?
Et avec une bonne assistance, tu contournes le souci que peuvent entrainer les pannes. Et tu te fais plaisir en roulant avec ce que tu aimes vraiment...
ISIDORE a écrit :Post qui déchaîne les commentaires !
Tu ne roules pas énormément et aller faire une révision même à 200km une fois par an, ce n'est pas si grave non ?

Difficile voir impossible pour 45000 euros.Gabe a écrit :Salut,
je ne sais si ça a été évoqué ici déjà, mais pourquoi pas une Porsche Macan qui doit sortir cette année?

Il y a quelques temps, le Moniteur Automobile avait fait un comparatif entre SUV pour savoir si le RX 450h pouvait concurrencer les X5, ML, Touareg et Cayenne diesel. La réponse fut oui, sans aucun doute possibleoxtwo a écrit :40000 km par an tout de même.
![]()
effectivement il y a plein de commentaires très intéressants sur ce post.
probablement parce que beaucoup se sont posés la même question ou de d'autres se la poseront.
RX450H, look tres ... personnel mais j'admet que ca dois etre une bonne voiture, confortable, bien équipé.
On oublie la 911, ca ne correspond pas du tout a mes besoins pour le moment.
Comme souligné par Epicure, l'ensemble de critères limite le choix (le X5 est effectivement un vrai couteau Suisse).
Je n'ai pas trouvé de ML recent (ML 3) dans mon budget ...peut etre un ML 2 dans ce cas.
la short list devient donc .
Allraod /A6
ML
RX 450H.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute