Perte mémore des stations

Audio, Commandes au volant ...
Avatar de l’utilisateur
loul
Membre actif
Membre actif
Messages : 191
Inscription : 11 avr. 2013, 17:28
Voiture : x5 f15 3.0 d, 330 CIA e46 cabriolet, 120 d en commande

Perte mémore des stations

Message par loul »

salut a tous. Quelques questions de nouveau bmiste :D
1) Je viens de me rendre compte après plusieurs essais que mes stations de radio ne restent pas en mémoire.
comme c'est tout récent pour moi je me dis que c'est peut moi qui loupe un truc quelque part. J'ai testé avec les deux clés pensant que ca pouvait avoir une incidence mais c'est la même chose.
Un truc , une astuce ?

2) Autre point peut être normal mais quand même dès que je monte dans le x5 j'ai l'impression que le gps de navigation tourne en permanence même sans le contact. On entend nettement les bruits d'un dvd qui s'initialise.
La aussi un truc une astuce ?
3) Enfin j'ai l'écran du GPS qui a été à mon avis un peu massacré par l'ancien proprio. Ca fait comme des micro rayure dessus qui rend quasiment illisible la carte quand il y a du soleil. un produit miracle ?

4) y a un moyen de mettre la carte de navigation sur tout l'écran ou faut il se contenter des 2/3 gauche de l'écran ?
Merci à tous de vos réponses :Top:
Avatar de l’utilisateur
maxtoshi
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 960
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : I3 120Ah / 330E M / Boxster S 981
Localisation : Pas loin de Magny Cours

Re: perte mémore des stations

Message par maxtoshi »

Le fait d'entendre le DVD de navigation meme à l'arret, c'est normal, enfin je pense car cela me le faisait sur tous mes vehicules equipés de l'Idrive 1.

Les Micro rayures sur l'ecran, tu ne pourras pas y faire grand chose, une autre personne avait le cas sur le forum et pas de solution à Polisher l'ecran.

Sinon sur L'idrive 1, tu ne peux pas mettre l'ecran sur toute la longueur de l'ecran ( uniquement possible sur l'idrive 2).
En general, je mets à la navigation à gauche et les infos Consos à droite.
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: perte mémore des stations

Message par toby64 »

Apres rassures toi, les idrive2 que j'ai vu partagent tous l'ecran comme le tien ! :)
Avatar de l’utilisateur
loul
Membre actif
Membre actif
Messages : 191
Inscription : 11 avr. 2013, 17:28
Voiture : x5 f15 3.0 d, 330 CIA e46 cabriolet, 120 d en commande

Re: perte mémore des stations

Message par loul »

oups ... c'est quoi idrive 1 et idrive 2 . la c'est la loose. Je sais même pas celui que j'ai :lol:
Avatar de l’utilisateur
maxtoshi
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 960
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : I3 120Ah / 330E M / Boxster S 981
Localisation : Pas loin de Magny Cours

Re: perte mémore des stations

Message par maxtoshi »

L'Idrive 1 est le systeme GPS sur les X5 E70 1ere Generation.

Ensuite il y a eu l'Idrive 2 ( avec ecran HD) sur les Phases 2 LCI à partir de debut 2010. ;)
Avatar de l’utilisateur
loul
Membre actif
Membre actif
Messages : 191
Inscription : 11 avr. 2013, 17:28
Voiture : x5 f15 3.0 d, 330 CIA e46 cabriolet, 120 d en commande

Re: perte mémore des stations

Message par loul »

merci mon poto :Top:
Avatar de l’utilisateur
loul
Membre actif
Membre actif
Messages : 191
Inscription : 11 avr. 2013, 17:28
Voiture : x5 f15 3.0 d, 330 CIA e46 cabriolet, 120 d en commande

Re: perte mémoire des stations

Message par loul »

en parcourant le site je suis tombé sur un tuto génial de x6 35d annecy pour enlever les rayures sur l'écran.

LEs photos avant après étant bluffantes je viens de commander le produit.
Qui tente rien n'a rien .

viewtopic.php?f=46&t=13471&start=20#p306350

Vraiment génial ce site.

:Top: :Top: :Top:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter