Très belle voiture. J'adore le tableau de bord tout cuir, c'est magnifique !
Est-ce que tu sais combien coutaient les contours de vitres aluminium satiné qu'ils t'ont offert ?
Je voudrais le faire sur mon X5, mais j'ai eu un devis hors de prix...
Ton X5 est très beau et très classe. S'agit-il de la version "run out" du E70 (fin de série "ultimate" à équipement riche et prix bradé) ? Si oui, avec 13% de remise, je crois que tu as très bien négocié !
Pour le prix des contours de vitres, je crois que c'est assez cher. J'ai fait changer le mien sur ma série 6 car il était rayé, j'ai payé 250€ soit 500€ pour les deux et il y a beaucoup moins de pièces que sur un X. Compte sans doute 800€ l'ensemble, mais ça va bien à son look !
Très belle voiture. J'adore le tableau de bord tout cuir, c'est magnifique !
Est-ce que tu sais combien coutaient les contours de vitres aluminium satiné qu'ils t'ont offert ?
Je voudrais le faire sur mon X5, mais j'ai eu un devis hors de prix...
Merci !
Merci
Pour le contour en aluminium satiné , il me semble avoir eu un devis en ma possession aux alentours de 1100€
Je le recherche et te l'envoi en MP si tu veux ? Par contre cela doit être un peu moins chère en chrome !
Mais le rendu est magnifique en alu satiné, moi j'adore mais j'hésite a faire les rails de toit (environ 450€)
Ton X5 est très beau et très classe. S'agit-il de la version "run out" du E70 (fin de série "ultimate" à équipement riche et prix bradé) ? Si oui, avec 13% de remise, je crois que tu as très bien négocié !
Merci,
Il est vrai que c'est un "ultimate", mais je ne sais pas si c'est la version "run out"
Suis très content de ma négoce, car au début le fait qu'il est noir ne plaisait pas du tout , puis je m'y suis bien fait et maintenant li me plait beaucoup... manque plus que les vitres !
Le sideview est un gadget... Je ne m'en sert jamais. Même les rares fois ou ça pourrait servir, je n'y pense pas. Moi, je préfère avancer doucement en conduisant à l'oreille
Pour le contour en aluminium satiné , il me semble avoir eu un devis en ma possession aux alentours de 1100€
Je le recherche et te l'envoi en MP si tu veux ? Par contre cela doit être un peu moins chère en chrome !
Mais le rendu est magnifique en alu satiné, moi j'adore mais j'hésite a faire les rails de toit (environ 450€)
Merci Kalou37, je veux bien ton devis. J'ai les barres de toit alu satiné et je voudrais le contour en alu satiné également, ça donnera mieux que noir...j'ai eu un devis d'un peu plus de 2.000 euros pour faire la manip chez mon CC j'ai trouvé ça vraiment excessif...
Mouais en termes de design j'veux bien...
Mais la taille... Mais la couleur... Mais l'aération... Contrairement à ce qu'on dit, la taille ça fait beaucoup!
Mouais en termes de design j'veux bien...
Mais la taille... Mais la couleur... Mais l'aération... Contrairement à ce qu'on dit, la taille ça fait beaucoup!
C'est vrai qu'un pouce de plus cela fait toute la différence...
Regarde le X depuis derrière et tu comprendras ce que je veux dire... Après chacun ses goûts!
Maintenant je suis désolé que mon commentaire (et ma plaisanterie) provoque une telle réaction chez toi...
Quelle réaction...si ce n'est amicale ou tout du moins potache .
Un de mes critères d'achat du X5 est justement son look et tout particulièrement vu de l'arrière, bien campé sur ses jantes de 20'.
Dans ce cas, tu ne trouves pas que c'est très différent? Perso lorsque je mets mes jantes hiver en 19'' je verse une larme...
Et ceci même si c'est uniquement en passant du 20' au 19''.
Ce n'est pas tant le pouce qui fait toute la différence, mais aussi la largeur des roues arrières et ces discrètes extension d'ailes. Et du coup entre du 19 et du 20, le look est bien différent. Je partage l'avis de ceux qui aiment le x5 pour son aspect trapu et cet aspect ils l'ont davantage en 20 pouces.
Effectivement.
Les proportions du X5 s'accommodent très bien des jantes en 20' et des 315mm de largeur des pneus. Ce qui passerait pour du tuning sur d'autres véhicules le rend dans cette configuration plus homogène... du moins à mon avis.