déjà à l'époque de mon 335 I cab cela te tentait bien
un mX5 n'est pas un boxster mais il faut dire qu'à ce prix, le rapport plaisir, coût est imbattable
Le temps devient magnifique pour rouler en Cabriolet, pour ma part j'ai commencé très (trop) jeune avec une Spitfire MK2 c'était en 1967 .... puis en 87 achat d'une belle Golf cabrio neuve (série blanche) puis un Z3 pratiquement les premiers livrés en France, puis une SLK en 99 et enfin depuis 2007 une magnifique Morgan +4 qui présente l'avantage de rouler en ancienne avec une voiture que l'on peut commander à l'usine depuis un peu plus de 70 ans.
La prochaine, surement une nouvelle Morgan, j'attends avec impatience la réaction de l'usine pour l'application des nouvelles normes en 2014.
déjà à l'époque de mon 335 I cab cela te tentait bien
un mX5 n'est pas un boxster mais il faut dire qu'à ce prix, le rapport plaisir, coût est imbattable
Le temps devient magnifique pour rouler en Cabriolet, pour ma part j'ai commencé très (trop) jeune avec une Spitfire MK2 c'était en 1967 .... puis en 87 achat d'une belle Golf cabrio neuve (série blanche) puis un Z3 pratiquement les premiers livrés en France, puis une SLK en 99 et enfin depuis 2007 une magnifique Morgan +4 qui présente l'avantage de rouler en ancienne avec une voiture que l'on peut commander à l'usine depuis un peu plus de 70 ans.
La prochaine, surement une nouvelle Morgan, j'attends avec impatience la réaction de l'usine pour l'application des nouvelles normes en 2014.
content de relire
il est loin ton X3
je me souviens aussi de ton road trip en toscane et/ ou lac italiens
je rentre d'une ballade et j'ai vu un très joli roadster mini jcw
très sympa
Pour passer à un Cab 991, je dois rajouter environ 70000 €, c'est pas rien...
En prenant un MX5 pour rouler cheveux au vent, cela ne coute "que" 20000 € environ, et je garde la 997. Nettement moins cher, et 2 voitures au lieu d'1 (ça peut dépanner).
Et pour rouler décapoté, la puissance du MX5 est suffisante
content de relire
il est loin ton X3
je me souviens aussi de ton road trip en toscane et/ ou lac italiens
je rentre d'une ballade et j'ai vu un très joli roadster mini jcw
très sympa
oui X3 modèle 2005 ça fait un bail !!! les virées en toscane et aux lacs italiens étaient sympas, en 2012 nous avons fait un tour de Sicile avec 18 Morgan. En 2013 toujours l'italie Lac de Garde, les Dolomites, Venise puis retour sur la Cote d'azur en principe il y aura 13 voitures. Par contre comme voiture principale j'ai pris un Country SD pas mal et ma femme adore les MINI ...
Mais je vois que toi aussi tu as pas mal évolué avec ta magnifique voiture. Attention aux radars tout de même !
oui X3 modèle 2005 ça fait un bail !!! les virées en toscane et aux lacs italiens étaient sympas, en 2012 nous avons fait un tour de Sicile avec 18 Morgan. En 2013 toujours l'italie Lac de Garde, les Dolomites, Venise puis retour sur la Cote d'azur en principe il y aura 13 voitures. Par contre comme voiture principale j'ai pris un Country SD pas mal et ma femme adore les MINI ...
Mais je vois que toi aussi tu as pas mal évolué avec ta magnifique voiture. Attention aux radars tout de même !
eh oui
apres deux cab serie 3 je suis passé chez porsche
pour le lac de garde c'est magnifique
tous les dimanches l'ete à desenzano il y a une expo d'autos !
très chouette
Si j'avais les moyens, en cab, mon choix se ferait entre :
- Aston Martin DB9 Volante
- Bentley GTC
- Ferrari California
- Maserati Grancabrio
- Porsche 991 S
Heureusement que cela n'est que du rêve parce que je suis déjà assez insomniaque comme cela .