Bonjour,
- nouveau sur ce forum, et présentation faite dans la rubrique-qui-va-bien,
- je m'intéresse donc au X3, j'ai cru lire que le pont AR n'avait pas de vis de vidange?
- pour synthétiser, peut-on tout vidanger par gravité (les 2ponts, boite transfert, boite vitesse manuelle, moteur)?
Merci
Oui, aucun problème, du grand classique...Accès difficile arrière car il y a le bac de la roue galette, toujours dévisser la vis de remplissage avant la vis de vidange (pour être certain de remplir par après!). Pour moi inutile de vidanger tout cela (sauf la BT à faire vers 80000 km) avant 150000-200000 km.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute