Effectivement, je ne suis pas du genre à m'énerver pour ce genre de truc (ni pour d'autres d'ailleurs), surtout qu'il n'y avait pas de conséquences. Mais elle vérifie bien à chaque fois maintenant
@Gigi: je plaide pour la responsabilisation et l'autonomie (enfin, pas l'autonomie sexuelle )
Je ne suis pas encore du niveau de Mme Callaway mais récemment j'ai laissé ma voiture avec la vitre conducteur grande ouverte dans le parking d'un centre commerciale, avec le gps ventousé sur le pare-brise et deux ou trois trucs dans la boite à gant. Tout était la à mon retour
Moi aussi ca m est arrivé une fois de retrouver le x avec les vitres ouvertes et le to aussi ... Je pense que je m etais trompé de bouton de la telco en voulant tout fermer y compris les retros ....
Le coup de la porte AR grande ouverte : il nous était arrivé la même chose à l'époque de la Vel Satis.
Nous aussi la voiture était bien chargéé, nous étions en vacances.
Moi aussi je n'ai trop rien dit....mais parce que .......c'était moi le fautif
c'est toujours ce que j'ai fait avec mes 6cyl
Par contre les 7.3 sont impressionnants au regard du nombre de km en ville que je fais et que je ne suis pas à 130 quand je suis sur autoroute
Des pointes à plus de 18l même. C'est ce que j'ai écrit au dessus de la photo: urbain, Paris intramuros mais pas du peri-urbain, de la vraie ville avec plein de feux et des bouchons....Paris quoi
Pour ne pas vous effrayer, un 4 cyl dans les mêmes conditions ( ma 3008 par exemple faisait près de 14l). On ne s'en rend pas compte car on fait rarement 100 bornes d'affilées dans ces conditions.
.... Et une california va frôler les 35l