C'est une question de perception.oxtwo a écrit :je vois qu'on se pose tous la meme question et honnetement, je suis surpris de ne pas trouver si facilement de remplacante.
je ne pensais pas que cela soit un sujet en soi, mais comme beaucoup l'ont dit ici, le x5 a beaucoup de qualité et assez peu de defaut.

De là l'intérêt de la version "techno dynamique"callaway0409 a écrit :j'ai essayé le RX et je l'ai à jamais éliminé de ma liste (où sont les 300cv, design intérieur très particulier, pas de couple, comportement très pataud): essai ici : viewtopic.php?f=40&t=389&p=121010#p121010

Désolé je vais essayer de trouver le bon endroit, en tout cas merci d'avoir répondu!toby64 a écrit :Questionnaire fait, mais je te conseille de ouvrir un autre post dans la rubrique discussion autour de l automobile pour ne pas pourrir celui ci, et comme ca tu pourras nous donner la synthese a la fin

+1000 ! dans ce cas il est transfiguré et devient hyper confortablecallaway0409 a écrit :@ Bezo: as tu essayé un X5 avec l'adaptive drive?

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute