j avais bien compris, mais pour reprendre quoi?RIRI a écrit :En fin d'année je tenterai peut être une vente...

Pardon pour le retard dans ma réponse ...insid78 a écrit :Merci pour vos réactions,
BreizMW, toi qui est passé par là, ça lui apporte vraiment un plus? (je parle des extensions d'ailes) J'hésite, le fait que les roues dépassent légèrement de la carrosserie lui donne le look trapu.
Après je risque d’être obligé de te suivre avec les élargisseurs de voix![]()
Sandra , Tofx5 en effet le petit frère du votre, sterlinggrau, très joli avec les reflets du soleil![]()
Les jantes, bien du 20 pouces en style 168 avec des pneus TOYO. L'ensemble trouvé sur LBC, avec un peu de patience une bonne affaire.
Si j'avais un conseil à donner, pour ceux qui souhaitent améliorer le look c'est:
En priorité, les 20 pouces cela change radicalement, mais cela coûte toute de meme un bras
En suite à moindre coût, si l'on ne souhaite pas s’alléger immédiate des Roros nécessaires,
les sorties d’échappement style V8, j'ai fait le choix des fausses sorties, et pour un petit budget on habille avantageusement les pare chocs arrières qui à l'origine ne sont pas forcément très "séxy"
Ensuite les modifications faites, que j'aime bien aussi,
rien à faire, le film 3M sur les montants de portes style shadow line pour ceux qui comme moi n ont pas l option
Et enfin pour un style plus moderne, les Angels Eyes en 10 W blancs, changement de couleur des haricots et grilles de ventilation en titane et éclairage blanc a l’intérieur.
Il y en a eu d'autres de faites mais voilà déjà de quoi de faire![]()
Heu, oui pour l'avatar ... Mais il va revenir plus en forme encore !
Sandra.M devons nous comprendre que tu t'est lancée?![]()
![]()

Hello Daviddavidr68 a écrit :Hello Mr Insid. Désolé de répondre si tard. Je ne ces pas de combien ils sont les élargisseurs de voix. Il était comme ça quand j'en est fais l'acquisition. A plus

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute