salut
mes rétros electrochrome ne fonctionne pas correctement voir même pas du tout
par contre en mettant le doigt sur la cellule ils noircissent ,mais pas systématiquement
y a t il un moyen de remplacer cette cellule, ou faut il remplacer tout le retro intérieur ?
un nettoyage?
si c'est comme sur le X70, il y a une poche qui contient le liquide a l'arriere du retro.
Malheureusement, c'est collé/scéllé sur le retro.
par contre, tu peux deja verifier deux choses :
-fusible
- cablage : il te faut demonter le miroir pour verifier que la prise est toujours branché. Attention en retirant le miroir, risque de casse.
pour info sur un E70, le miroir electrochrome seul m'a couté 350€ (pour un miroir de 10*10 !)
et ben non en fait mes trois rétros fonctionnent testé et fonctionnel (capteur av fermé et lumière sur capteur miroir c'est ok, marche ar ils blanchissent P ils noircissent lumiere éteinte il redeviennent normaux et tout ça avec effet immédiat, donc )
apparemment mes vitres fumées empêchent leurs bon fonctionnement
quelqu'un a déjà remarqué ça chez lui ? par le plus grand des hasard ?
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute