je suis d'accord avec vous,yo et tfa mais pour l'acheteur d'occasion
beaucoup d'options sont un plus gratuit.
je n'ai fait que relater les réactions d'acheteurs.j'ai vendu en deux ans
1 a6 avant quattro et 1 x5 et la question sur la présence du gps m'a
été posée à chaque fois
c'est simple :
ecran beaucoup plus large.
TMC bien souvent
fonctionne dans les tunnels grace a un giroscope ainsi que dans tous les endroits non couvert par les sattelites.
pas de probleme de fils, de batterie hs, de casse.
voila les principales differences. ce qui ne justifie pas toujours 2000€ d'ecart.
Toujours dans l'optique :cyclops: de l'achat d'un x5 j'ai lu dans des posts des soucis de freinage est ce que c'est un problème recurrent de ces voitures ou a une série particulière (mdèle ou année).
Ils n'ont pas tous ce problème,moi je l'ai eu ,j'ai changé les disques et ça a disparu,pour l'instant mais je pense que dans le temps ça reviendras,c'est commes les E53 qui ont des problèmes de boîtes aux alentours des 100000km,moi j'ai 191000km et rien à déplorer de ce côté là !!
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
ok, c'est embetant quand même tout ça ,ça peut être du a l'usage de jantes plus larges 18"ou 19"?, j espère seulement qu'il faut pas changer tout les quatre matins les disques parce que là, je vais commencer a regarder d'autres voitures et mes rêves de x5 vont s'envoler.
pour ma part je n'ai aucun soucis avec les freins (112000 kms au compteur) et 17 pouces.
Pour le gps, TOMTOM sort en décembre le GO I-90 "La nouvelle solution de navigation intégrée (double DIN) intégrée pour tous les véhicules" pour un peu moins de 600€....
je reconnais bien là des x5mens ,j'avoue être très étonné de l'intérêt qu'apporte ce x5, et de la passion qu'il procure a ceux qui en on un ou ceux qui n'en ont plus ou pas comme moi. :no: .En voyant les posts je me dis que c'est plus qu'une voiture...