



serygolo a écrit :Je m'aperçois que personne n'en parle, et que j'ai moi-même omis de vous en faire part : la fermeture manuelle du coffre.

J'avais vu, et tu as raison, mais je voulais insister sur l'effort nécessaire pour fermer le coffre sans l'option électrique. Peut mieux faire BMW !olivier67 a écrit :
Ben si, je l'ai écrit : option obligatoire

Il y a une astuce fort pratique et qui demande juste un temps d'adaptation.nomad99 a écrit :Ce qui me dérange le plus est bien ce START and GO que je suis obligé de désactivé en appuyant sur le bouton à chaque fois que je circule en ville.
Les connaisseurs? y a pas moyen de supprimer ce truc![]()

Grâce à ce sujet et à l'éclaircissement que tu apportes je me suis penché sur la notice BMW...car moi aussi je cherchais un moyen d'interrompre cette fonction quand je la jugeais inutileX3-68 a écrit :Il y a une astuce fort pratique et qui demande juste un temps d'adaptation.
Avantage pas besoin de couper avec le bouton.
Lorsque tu t'arrêtes , tu sais très bien si c'est pour un arrêt prolongé (file de voiture qui n'avance plus, feu rouge, etc..) ou pour un arrêt court , succinct.
Dans ce dernier cas, tu vas arrêter ton véhicule en appuyant sur le frein. Dès que tu es proche de la vitesse 0 - voir dès que tu sens le blocage des roues, tu relâches rapidement le frein (je devrais dire, tu soulages le frein) pour sentir la voiture repartir. A ce stade, tu ré-appuis sur le frein et cela coupe automatiquement le STOP/START.
C'est très facile à faire, plus qu'à expliquer![]()
C'est expliqué dans la notice du véhicule, à la fonction Start/Stop il me semble.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute