Je me suis entiché d'une X5 chez un revendeur qui me reprend ma mégane dci de 2005.
IL s'agit d'une X5 diesel de 2002 couleur bleue avec boite automatique et qui a déjà été changée. Elle est equipée entre autres du pack sport (avec ces belles jantes de 19"), sièges cuir avec mémoires et toit ouvrant. Par contre pas de chargeur cd ni navigation gps.
Le véhicule est dans un état nickel digne de voir. Le tarif demandé est de 8000€.
Le plus grand hic c'est son kilométrage qui est de 260.000 km, mais j'ai la chance de pouvoir me déplacer en voiture de location et faire beaucoup de moto, donc pas de gros kilométrages à faire, en fait je pense même pas effectuer 5.000 km/an.
Suivant le carnet d'entretien, la dernière révision a été à 256000 km. Son ancien proprio vient de la changer contre une actuelle.
Ma mégane est reprise a 4.000€ avec 120.000 km, ce qui me reconforte en sachant que je ne dois pas me soucier de la revendre (avec la situation actuelle...), je dois donc débourser 4.000€ supplémentaires pour accéder à ce véhicule.
Mes questions:
- Je consomme environ 5/100 avec ma mégane, combien il faut s'attendre pour ce X5?
- Ce kilométrage m'inquiète un peu (même énormément), surtout pour l'entretien
- Même si c'est caprice pour moi, Es-ce un achat raisonnable pour ce prix / kilométrage? Je n'ai pas envie de dépenser pour une voiture.
Sachez que cette X5 me plait, mais......j'attends quand même vos conseils.
J'édite ce message pour communiquer que je viens de faire ma présentation
Merci