Kit aérodynamique

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
Avatar de l’utilisateur
mao
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1010
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : X1 30e et Yaris GR
Localisation : Antibes

Re: Kit aérodynamique

Message par mao »

Que celui qui essaie de mettre ça sur le mien je l'étripe ...... Image
l
laurent07
Membre actif
Membre actif
Messages : 163
Inscription : 25 janv. 2009, 00:00

Re: Kit aérodynamique

Message par laurent07 »

On dirait des clones, juste qu'un est a 420 €uro Franco de port et le second a 700 €uro + port.
Avatar de l’utilisateur
CHRIS 6913
Membre expert
Membre expert
Messages : 4076
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : 991.2 GT3 CS & Alfa Romeo Stelvio 2.2 Véloce

Re: Kit aérodynamique

Message par CHRIS 6913 »

laurent07 a écrit :
On dirait des clones, juste qu'un est a 420 €uro Franco de port et le second a 700 €uro + port.
Mais les produits Sales after sont des produits OEM avec la qualité qui va avec. ;)

Pour ton kit à 420 euros, en vrai et de près, peut être que la finition est dégeulasse et la pose une vraie galère :(

Si tu es à 300 euros près pour un kit que tu vas faire monter sur une auto qui vaut neuve 70ke, mieux vaut laisser tomber plutôt que de prendre le risque de poser des équipements dont la qualité ne sera peut être pas au RDV ;)
911 un jour, 911 toujours…
l
laurent07
Membre actif
Membre actif
Messages : 163
Inscription : 25 janv. 2009, 00:00

Re: Kit aérodynamique

Message par laurent07 »

Faut voir, dans tout les cas c'est que du plastoc, une fois peint ... j'ai demandé un complement d'info au vendeur, a suivre.
f
finger
Membre expert
Membre expert
Messages : 2979
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa

Re: Kit aérodynamique

Message par finger »

Oui,moi aussi je pense qu'il vaut mieux mettre ces 300 euros de plus et avoir la qualitée au rdv !! :twisted:
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
Avatar de l’utilisateur
JoeX3
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1296
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : 5T => X3 => X1 => 525XDT => X3 (1/2 pile)
Localisation : Moselle<Lorraine<FR<EU<Terre

Re: Kit aérodynamique

Message par JoeX3 »

C'est le genre d'accessoire que je ne n'achèterais pas comme ça.
Imagine que ce truc casse sur l'autoroute...

Ouille !
H
HAMANN
Membre actif
Membre actif
Messages : 248
Inscription : 19 janv. 2009, 00:00
Voiture : X5 40D

Re: Kit aérodynamique

Message par HAMANN »

Je pense aussi qu'il vaut mieux mettre 300 à 400 € de plus car on ne fait pas poser un kit tous les jours
d
david
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 28 mars 2010, 00:00

Re: Kit aérodynamique

Message par david »

Salut à tous , je voudrais savoir si un site comme salesafter.de existe aussi pour audi ( Q7 ) aussi ??

Franchement c'est très très urgent si vous pouviez me répondre assez vite svp.

ps : je sais que je pose cette question au mauvais endroit mais bon on fera une petite exception j'espère.
d
david
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 28 mars 2010, 00:00

Re: Kit aérodynamique

Message par david »

Oui effectivement c'est ce que j'ai remarqué mais moi ce que je demande c'est si vous connaissiez un site qui y ressemble ??

un site aussi complet est de confiance pour ma Q7 ??
s
savarona
Membre actif
Membre actif
Messages : 309
Inscription : 22 mars 2009, 00:00

Re: Kit aérodynamique

Message par savarona »

Forum audi passion sinon tu auras peut être plus de réponse
d
david
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 28 mars 2010, 00:00

Re: Kit aérodynamique

Message par david »

okok merci bien je verrai sa et je vous direz quoi
d
david
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 28 mars 2010, 00:00

Re: Kit aérodynamique

Message par david »

Re comme vous vous en doutez je n'ai Rien trouvé pour ma q7 :x à croire que sa n'existe pas pour ce 4x4 ...

j'ai créé un topic sur forum-auto mais aucune réponse ( vraiment très solidaire la-bas ) bref donc en gros vous êtes

les seuls à pouvoir m'aider.
s
savarona
Membre actif
Membre actif
Messages : 309
Inscription : 22 mars 2009, 00:00

Re: Kit aérodynamique

Message par savarona »

Achète un X5 plutot
d
david
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 28 mars 2010, 00:00

Re: Kit aérodynamique

Message par david »

LOL je savais qu'il y en aurait un qui allé me la sortir celle-la mais bon sa sera pour plus tard sa, je vais encore la garder quelque temps ma q7 :P
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter