Il s'agit donc d'un 220 CDI 170 cv couplé à une BVA 6 rapports. finition entrée de gamme mais déjà bien équipée.
Excellent moteur qui doit faire des ravages avec une classe A . Je pense à Doc cupra en disant ça car vu le résultat sur le coupé bien plus lourd ca doit vraiment donné sur la A.
Suspensions souples et confortables (bien plus que la A) mais assises qui tient moins bien.
BVA agréable mais je pense que c pas du double embrayage donc on sent vraiement les passages de rapports.
Finition parfaite.
Gros bémol à mon gout sur route mouillée , l'antipatinage s'enclenche à chaque accélérations ou chaque rond point. Heureusement car sinon je pense qu'on deviendrait vite adepte du 360 ° involontaire.
grand coffre mais difficile d'accès.
Deux places à l'arrière.
J'avais hésité avec la A car ils massacraient les prix en fin d'année . Elle me revenait moins cher que la A à finition équivalente (pack amg, multimédia, sièges électriques toit ouvrant Etc ...)
Mais aucun regret car plus bien plus encombrante en ville et moins pratique avec l'accès au coffre.
Seul regret une ligne que je trouve magnifique surtout avec le pack AMG
Bilan superbe ligne, mais confort des sièges (entrée de gamme) très moyen, route mouillée attention au quotidien. très bon moteur. Conso 9.5 en ville contre 7.5 pour la A.
Petites photos prises à l'arrache