A ma grande surprise, j'ai constaté qu'il y avait la possibilité de vissé le crochet de dépannage des 2 côtés sur nos F25. C'est le crochet que l'on fixe en ouvrant les 2 petits caches pour se faire remorquer.
Du coup, je me demande si l'on ne peut pas pour ceux qui n'ont pas d'attelage utiliser le porte vélo du X1 que BMW vend. Ce porte vélo est sans boule d'attelage et donc il doit bien se fixer quelque part
La fixation doit se faire via ces points de fixation.
Est ce que quelqu'un a déjà vu ce porte vélo ?






