+1000000.captain cook a écrit :
Et j'ajouterai "au fait de dire bonjour et à sa façon de se présenter que l'on voit son éducation"

Deja ici on ne porte pas de chaussettes et ont conduit pied nu en short et debardeur donc evidement aucune classe mais ca nous empechent pas de nous faire plaisir :bball:pat31 a écrit :Enfin, comme on dit , "chacun ses gouts", et comme on dit aussi, "c'est aux chaussettes que l'on voit la classe d'un homme".
Mais ne nous détournons pas de la passion automobile. Je réfléchis toujours à mon futur X1.
Dans le milletty13 a écrit :
Purée !
Tout s'explique !
Furax est un ancien footballeur, d'où les voitures blanches, et en tant que Marseillais, il ne peut être que dealer !!
Et comme il me semble qu'il est aussi tatoué, c'est certainement un ancien taulard !!

J'ai eu ca aussi. une super voiture ... pour l'époque bien surtty13 a écrit :

Et comme vous avez raison, que demander de plus, du boulot, des voitures magnifiques dans un cadre de vie exceptionnel, beaucoup ici je pense seraient prêts à echanger ta place contre la leur, moi le 1erFURAX 971 a écrit :Deja ici on ne porte pas de chaussettes et ont conduit pied nu en short et debardeur donc evidement aucune classe mais ca nous empechent pas de nous faire plaisir :bball:

Tout a fait d'accord avec toi.FURAX 971 a écrit :Deja ici on ne porte pas de chaussettes et ont conduit pied nu en short et debardeur donc evidement aucune classe mais ca nous empechent pas de nous faire plaisir :

Oh, ne t'inquiètes pas 3X3 n'a pas de complexe.captain cook a écrit :
Ne complexe pas, 3x3.

+1 et la boucle sera bouclée...tfa a écrit :Juste pour chipoter (suis pas Marseillais) demandes une calandre chromée pour le X1 au
![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute